Tout avait été très vite, trop vite même. Le Général était apparu derrière, tel un fantôme sortant du néant pour venir vous hanter. Puis, avec rapidité, il s'était emparé d'Axel, avant de soudainement disparaitre sans laisser de traces. Jude n'avait pu arriver qu'à une seule conclusion, qu'Axel été le fameux roi que les Généraux recherchaient. Même si cette hypothèse pouvait paraitre étrange et farfelue, elle restait pourtant la plus logique. Mais alors, si Axel était ce roi, pourquoi est ce qu'il ne connaissait pas la magie ? Pourquoi avait-il le corps d'un adolescent ? Le Général roux lui-même avait énoncé ce fait, en disant qu'il était pourvu d'un corps faible et pitoyable. C'est là que Célia avait propose l'idée de la réincarnation. Le roi était mort 5000 ans avant, et Axel en était sa réincarnation.
- Les Généraux veulent peut-être lui rendre la mémoire, proposa-t-elle, ça expliquerait pourquoi il ne savait rien depuis tout ce temps.
Perte de mémoire, est ce que c'était aussi simple ? Cela voulait donc dire que leur ami allait devenir un roi sanguinaire et avide de pouvoir ? Mark avait du mal à y croire, après tout ce qui était arrivé, tout ce qu'il avait vécu avec son ami, il ne pouvait pas croire une seule seconde qu'il pourrait devenir ce genre de personne. C'était impossible.
- Et si la mémoire du roi prenait le dessus sur celle d'Axel ? fit Jude, s'il était si puissant que ça, ce serait possible.
- Ça suffit ! s'exclama alors Mark, pourquoi est ce que l'on parle encore de ça !
Tous ses amis le regardèrent surpris, pourquoi ils parlaient de ça ? Peut-être car c'était ce qu'il venait de se passer, et qu'ils avaient envie de comprendre.
- Mark, écoute, commença Jude.
- Non, on devrait déjà être en route pour ce fichu château pour aller récupérer notre ami !
La tristesse, ce fut l'émotion qui apparut sur le visage des autres. Mark était le seul persuadé qu'Axel pouvait encore être sauvé.
- Mark, soupira Shawn, il y a 9 Généraux surpuissants avec des pouvoirs magiques dans ce château, tu crois vraiment qu'ils vont nous laisser aller chercher Axel tranquillement en nous proposant de boire une tasse de thé ?
- Faites comme vous voulez, gronda le capitaine, mais moi je remonte dans le bus et j'y vais !
Il était déterminé, et chacun savait que l'on ne pouvait pas arrêter Mark Evans quand il était dans cet état là.
- Je viens avec toi, fit alors Jude.
- Tu es sérieux ? s'étonna Hurley.
- Oui, il faut bien que quelqu'un avec la tête froide veille sur lui, sinon il serait capable de faire des bêtises.
Ils se regardèrent, certains n'avaient pas envie d'y aller, d'autres se tâtaient. Après tout, il était question de vie ou de mort. Et tout le monde n'avait pas été proche d'Axel comme Mark ou Jude.
VOUS LISEZ
I'm The King [Fanfiction IE] - [Terminé]
Fiksi PenggemarIl y a 5000 ans, quand la magie était encore présente en ce monde, vivait un roi. Il était l'un des meilleurs archi mage vivant sur la Terre. Il était entouré de ses 9 généraux qui le suivaient partout. Ce roi était si puissant, qu'il avait réussi à...