Mark, Jude, Shawn et Hurley était toujours face à Soma, se fixant du regard sans ciller. Puis, le sol se mit soudainement à trembler, faisant tomber par terre les quatre adolescents qui ne s'y attendaient pas du tout.
- Qu'est ce qu'il se passe encore ?! s'écria Hurley qui commençait à en avoir marre des tremblements de terre comme ça.
Personne ne fut capable de lui répondre, mais Soma semblait avoir la réponse. En effet, un grand sourire se dessina sur son visage et un rire rauque sortit de sa gorge alors qu'il levait ses yeux vers le ciel.
- Notre roi est de retour ! hurla-t-il alors.
Mark ouvrit des yeux terrifiés, qu'est ce qu'il venait de dire ? Le roi était de retour ? Alors, ça voulait dire qu'Axel était mort ?
- Non...c'est impossible...c'est impossible ! nia Mark en bloc.
**
Il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vu fut le plafond noir et imposant qui se trouvait au dessus de sa tête. Puis, ensuite, il pu sentir le froid de la table contre son corps, la dureté et le souffle d'un petit air frais qui lui caressait le visage. Cela faisait 5000 ans qu'il n'avait pas ressentit toutes ces sensations. Et, à sa grande surprise, ça lui avait manqué. Avec lenteur, il se redressa, se mettant en position assise.
- Votre majesté.
Il tourna la tête à droite et pu alors les voir, ses Généraux, 8 d'entre eux étaient là. Ils avaient un genou à terre, le poing droit fermé et posé sur leur cœur, la tête vers le sol. Le roi sourit alors et il se tourna sur le côté, ses jambes venant pendre le long de la table alors qu'il regardait chacun des Généraux avec un sourire fier.
- Allen, Lavi, René, Daniel, Drew, Shun, Yu, Killua...je suis heureux de vous revoir.
- Nous aussi votre majesté, répondit Allen en redressant la tête vers son roi, mais désormais vous allez pouvoir reprendre votre trône.
Le roi sourit, puis il commença à détailler un peu plus son nouveau corps. Cela lui faisait bizarre de se retrouver dans un corps d'adolescent, cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié cette période de sa vie. Le fait d'avoir un corps plus jeune allait réduire sa force physique, mais qu'importe, il allait grandir et retrouver son corps d'adulte dans quelques années de cela. Il avait attendu 5000 ans, il pouvait bien patienter encore un petit peu. Une fois cela fait, il descendit de la grande table. Oui, maintenant il allait reprendre son trône, il allait dominer le monde comme à l'époque. Et, dans un monde sans magie, cela ne serait que plus facile.
- Ou est Soma ? demanda-t-il alors.
- Je suis ici votre majesté, répondit alors l'homme qui venait juste d'arriver face à lui.
VOUS LISEZ
I'm The King [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficIl y a 5000 ans, quand la magie était encore présente en ce monde, vivait un roi. Il était l'un des meilleurs archi mage vivant sur la Terre. Il était entouré de ses 9 généraux qui le suivaient partout. Ce roi était si puissant, qu'il avait réussi à...