I'm The King - Chapitre 1

414 33 33
                                    

Voila donc le premier chapitre ! Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir ♥ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila donc le premier chapitre ! Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir ♥ 


La journée était paisible, les oiseaux chantaient gaiement, le soleil brillait fort au dessus de la ville, annonçant les beaux jours d'été. Et, qui dit soleil, dit plage, logique ? En tout cas, c'est ce à quoi avez pensé les filles du club de football. En tant que manageuse de l'équipe, elles avaient décidés d'organiser une sortie à la plage pour détendre les garçons et les faire penser à autre chose. Cela les avait fortement surpris au début, surtout Mark qui ne pensait qu'au foot et à rien d'autre. Cependant, il avait fini par céder et se retrouvait désormais dans le bus pour se rendre sur le bord de mer. Mark Evans aimait bien la plage, mais il préférait le football plus que tout. Ses cheveux bruns étaient toujours retenus par son bandeau orange alors que ses yeux marron pétillaient de joie et de bonheur.

Une fois arrivé sur le sable chaud et fin, ils installèrent leur serviette et certains se mirent rapidement en maillot de bain pour aller tout de suite se plonger dans l'eau bleu qui s'étendait face à eux.

- Pensez à vous mettre de la crème solaire ! leur rappela Sylvia alors qu'elle voyait déjà Hurley courir avec sa planche dans l'eau.

Elle soupira alors, à croire qu'ils avaient tous envie de devenir rouge comme des écrevisses. Enfin bon, Hurley, avec son teint bronzé, n'était pas celui qui risquait le plus. A l'inverse, Shawn s'était caché derrière des lunettes de soleil et sous un parasol, venant du nord, il n'était pas habitué aux fortes chaleurs et savait que, s'il restait trop longtemps sous les rayons chauds, il allait devenir rouge. Il préférait donc jouer la carte de la prudence.

Alors que certains étaient en train de s'amuser dans l'eau, d'autres avaient décidés de se prélasser sur la plage, se faisant tranquillement bronzé ou parlant tout simplement entre eux. Mark, par exemple, était en train d'essayer d'expliquer une nouvelle technique de gardien à ses deux meilleurs amis, Axel et Jude. Mais ils ne semblaient pas très réceptifs à ce que disait le capitaine, trop occupé à essayé de ne pas se prendre du sable dans la figure. Car oui, Mark ne peux pas expliquer quelque chose sans bouger dans tous les sens, aux grands malheurs du stratège et de l'attaquant. Ils entendirent alors un petit cri et regardèrent en direction de la mer, Hurley venait de se prendre une grosse vague dans la tête, le faisant tomber de sa planche. Il ressortit la tête de l'eau alors que ses camarades se mettaient à rigoler devant la mine déconfite qu'il était en train de faire. Mais ils arrêtèrent bien vite en sentant alors le sol se mettre à trembler sous eux. Chacun se crispa, les muscles tendus, les sens aux aguets, le cœur battant. Est-ce que c'était un tremblent de terre ? Un tsunami ? Instinctivement, Jude jeta un regard à la mer, mais l'eau était toujours là, elle ne s'était pas retiré. Cela voulait donc dire que ce n'était pas un tsunami qui était en train d'arriver.

- Qu'est ce que c'est ? souffla Shawn qui était aussi effrayé que les autres.

Le sol se mit alors à trembler de plus belle, arrachant des cris de terreurs à tout le monde. Puis, il y eu une énorme déflagration, les forçant à fermer les yeux et à se boucher les oreilles. Le sable vola tout autour d'eux, rentrant dans leur gorge, les faisant tousser et leur brûlant les yeux ainsi que la peau.

I'm The King [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant