~ 10 ~ Hoseok... Beau danseur

5.8K 281 103
                                    

- Alors un strip-tease pour Yoongi-Hyung...

- Aish j'ai toujours rêvé d'en voir un de Hoseoki... chuchota Jimin a l'oreille de Taehyung...
- Hum d'ailleurs j'en ai jamais eut de ta part toi ... lui répondit-il
- Alors on arrangera dès que possible... »

Dès que Jimin eut finit sa phrase, Hoseok se leva et se plaça au centre du cercle

« Profitez bien du spectacle leur lança-t-il avec un regard plein de sous entendus »

Il commença à bouger son bassin en faisant des Avants arrières puis remonta ses mains le long de son torse, soulevant son Tshirt et laissant entrevoir ses abdos.

Il amplifiait ses mouvements de bassin et regardait Yoongi dans les yeux avec un air de défi.

Il passa ses mains sous son Tshirt l'arracha, le lança sauvagement a l'autre bout de la pièce.

Il se cacha les yeux d'une main et l'autre vint se placer à côté de son entre jambe. Il donna plusieurs coups de hanche en direction de Yoongi-hyung et laissa sortir sa langue qui humidifia ses lèvres.

Ses mains se dirigèrent vers la fermeture de son pantalon qu'il enleva sans ménagement, découvrant au yeux de tous la bosse qui se trouvait sous les tissus du caleçon que Tae avait échangé avec lui.

Puis en passant sa langue sur sa lèvre inférieur il s'avança à quatre patte vers Yoongi-hyung.

« Je te laisse enlever le reste...
- Continues comme ça et je te prend contre le mur
- Mmmh Yoongi arrête j'ai presque mal dans ce tissu...
- Bien fait ... »

Hoseok se releva et reprit ses vêtements éparpillés et se rhabilla en quelques secondes malgré la bosse toujours présente.

« A qui le tour ? Alors ... Taehyung ! Déclara Jin Action ou vérité ?
- Vérité pour changer !

- As tu déjà pris la virginité de quelqu'un ? Demanda alors le plus vieux
- Pas de qu'une seule personne rigolât-il
- Non sérieusement ? S'écria Namjoon combien ? Deux ? Parmis nous ?
- Ouais deux et je vous laisse deviner qui ... lançat-il en lançant à Jungkook un regard très explicite.

- On voit tous la première personne hein n'est ce pas Jungkook dit Jin en faisant semblant de tousser mais la deuxième personne ?
- Le magnifique danseur qui vient de nous faire un strip-tease des plus magnifique lança Tae toujours entrain de rire

- Hoseok ?? J'aurais jamais pensé ! S'écria Jimin
- Bah maintenant tu sais lui répondit Hoseok avec un sourire complice a l'intention de Taehyung
- Bon euh on peut passer à autre chose ? Demanda le plus jeune le rouge aux joues.
- Aaaah Jungkook est gêné c'est trop mignon ! Bon Oki je tire... Dit Jimin bah tiens c'est toi Jungkookie !

- Alors vérité ... Parmis tes expériences sexuelles de quoi est tu le plus gêné ?

- Hum ... Euh une fois j'étais au téléphone dans ma chambre avec Taehyung et hum ... il était entrain de me chauffer avec sa voix Grâve et sexy et j'étais encore habillé je me touchais presque pas mais ... Bah j'ai quand même eut un orgasme tout habillé et surtout tout seul sans me toucher ...
Dit le plus jeune d'une voix peu audible putain pourquoi j'ai dis Ca ...

- Ah mais si je m'en souviens ! Mais t'inquiète pas Jungkookie Ca devrait pas te gêner c'est pas grave... Lui dit Taehyung

- bon alors à Jimin ! Action j'imagine ? Demanda Jin
- Tu me connais trop bien !
- Alors action pour Jiminie ....dit Jin en tendant le papier avec l'action a Namjoon qui le lit à sa place
- Devine qui t'as embrassé !





































______________________
Vous verrez dans le prochain chapitre ce que veut vraiment dire cette action !

Il etait moins bien sûrs les dernières fois j'ai l'impression

J'ai peut être l'air de me répéter en disant que vous etez malade mais je m'en fout je vous aime !

PUTAIN 456 VUES C'EST ÉNORME POUR MOI !!! SURTOUT EN SI PEU DE TEMPS



MERCIIIIIII

VOTES ET COMMENTAIRES RÉACTIONS ET DEMANDES N'HÉSITEZ SURTOUT PAS !!

Action ou vérité ? BTS YAOI +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant