~ 13 ~ Yoongi aux doigts de fée

5.9K 253 320
                                    

- Ca ne fait que commencer

Tae commença alors à faire glisser sa main sur les abdos parfaitement sculptés de Jimin, puis attrapa Jungkook par le col et vint mordiller son cou.

Il passa son autre main près de l'entrejambe de Jimin, caressant a quelques petits centimètres près la bosse déjà bien formée.

La bouche de Jimin s'ouvrit mais ce referma aussitôt.

Jungkook gémit.

Il avait senti les dents de Jimin sur sa fesse, qui aurait sûrement une marque rouge. Mais Taehyung content de cet effet continua ses caresses de plus en plus intenses et proche du membre de Jimin.

Ce dernier mordit Jungkook plusieurs fois d'affilée. Le plus jeune gémissait et haletait de plus en plus fort.

Quelques secondes plus tard une voix les interrompit.

« Bon ... C'est peut-être bon la ? On peut passer à quelqu'un d'autre... grommela Yoongi.
- T'es juste jaloux de ne pas être à la place de Tae, rigola Hoseok.
- Mais pourquoi tu parles toi ? Tu vas avoir mal j'te préviens. lui répondit-il »

Les trois plus jeunes se détachèrent les uns des autres et revenir et s'assoir dans le cercle.

Jin avait sa main dans celle de Namjoon, et lui avait sa tete sur son épaule.

Jimin vint se coller à Yoongi et Hoseok à Tae et Jungkook.

« Alors ... Jin ! Action ou vérité ?
- Action !
- Laisse les autres choisir une personne que tu devras appeler pour lui demander de participer à un plan à trois. lui Dit Jungkook.

- Oula ... Mais s'il vous plaît choisissez un ami pas quelqu'un qui pourrait m'en vouloir...où je sais pas qui encore... souffla Jin.
- Je sais ! Jackson ! Cria Namjoon. En plus il est fou de moi.. Rigolât il.

- C'est Ca vantes toi ... maugréa Jin. Bon alors Jackson Wang... Je vous déteste sachez le bien.

Jackson Wang
Appel en cours ...
00.01

- Allo ?
- Allo Jackson ! C'est Jin.. Euhm j'aurai une petite requête de la part de Namjoon... Elle est comment dire... Bizarre.
- Aaaaah Naaamjoona ! Si c'est lui alors ... Donc ?

- Oui donc ... Euh ... Il voudrait faire un plan à trois avec toi ! Voila ! Au revoir Jackson ! Byyye !
- Hein ? Plan à trois avec Nam ? Pas la peine de demander j'arrive ! Et puis Namjoon et Toi Jinnie... Le rêve.
- Ouais donc euh tu verras les dates avec lui hein au revoir !

Jackson Wang
Appel terminé
00.26

- Rappelle moi pourquoi tes amis sont aussi gênants... souffla Jin.
- Aish arrête t'as l'habitude avec moi pourtant , rigola Namjoon.

- On passe à autre chose hein ? Action ou vérité Yoongi ?
-Action bien sur.
- Tu doit... Quoi ! Bon les âmes qui pensent être encore innocentes vous sortez maintenant cria Jimin hein Jinnie et Jungkookie... C'est un autre niveau la ... Bon Yoongi Hyung tu dois... Masturber la personne à ta droite donc Hoseok... Lança Jimin d'une seule traite, le rouge aux joues.

Action ou vérité ? BTS YAOI +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant