~ 17 ~ Rendez vous au Stripclub

4.5K 173 43
                                    

Jungkook venait de commencer à décorer le cou de Jimin de marques violacées que les gémissements d'Hoseok se faisaient entendre, glissant sous la porte pour venir rajouter une énième dose d'excitation.

« Uhmm... Kook.. Je-Attends- Je veux aller voir... »

Subissant les assauts de plus en plus déterminé de Jungkook, Jimin gémissait et se tordait de plaisir.

TaeHyung se leva alors, détacha le plus jeune de Jimin et pris ce dernier sur l'épaule, ne manquant pas de lui asséner une petite tape sur ses fesses.

Alors malgré la position peu confortable, Jimin se laissa embarquer jusque devant la porte de la salle de bain.

« Descend moi, chuchota Jimin
- Tu me donnes quoi en échange ?
- L'accès en illimité a mon cul que t'arrête pas de toucher.
- Et ....? Lui lança-t-il avec un sourire tendancieux.
- Un daddykink ok .... Mais une fois seulement !
- C'était pas si compliqué ... »

Taehyung le fit descendre en ne manquant pas de l'embrasser furtivement une énième fois et de lui toucher le cu avant qu'il n'entre dans la salle de bain.

« Yoongi-Hyung ...? appela-t-il d'une minuscule voix.
- Jimin bordel... »

Hoseok était contre le mur, le front en sueur, ses mèches collaient légèrement, il se mordait la lèvre perpétuellement, essayant à chaque nouveau coup de ne pas laisser échapper un gémissement.

Yoongi le tenait fermement, massacrant son cou, ses hanches venant cogner contre celle d'hoseok. Il était tout aussi halètement, un regard presque animal.

Il le posa sur Jimin qui s'approcha et qui vint tourner le menton d'hoseok pour déposer, sur ses lèvres, un baiser.

Il les entrouvrit et Jimin y glissa sa langue. Yoongi se retira d'Hoseok et poussa Jimin contre la comode où des serviettes étaient pliées.

Alors que le plus vieux changeait de protection, Il s'y assit et entrouvrit ses jambes, Yoongi le soulevant et entrant en lui sans plus de préparation.

Hoseok se plaça à leur côté et la petite main de Jimin vint chercher son membre, le caressant, encore et encore, de plus en plus vite, alors qu Hoseok faisait de meme avec celui du plus jeune.

Son visage devint rouge en quelques secondes et ....


« Bon Taehyung action ou vérité ?
- Vérité.
- Jin pose une question.
- Hum ... Mais j'en ai aucune idée...
- T'es vraiment impossible, souffla Namjoon, t'es déjà allé dans un club de strip ?
- Voir Hoseok danser bourré en soirée Ca compte ? répondit Jungkook, hilare.
- Arrete, lança Tae, tout aussi mort de rire, C'est comme si tu demandais " t'es déjà allé aux putes ? " et que tu réponds " non mais je suis déjà allé voir Jimin " CA-CE-FAIT-PAAAAAS. »

Jungkook se tordait de rire, les larmes aux yeux, tout comme Namjoon.

« Ce se fait pas, tu les respectes point barre.
- Ca va Tae t'inquiète je rigole. D'ailleurs on les entend plus...
- je pense qu'avec l'aide de Jimin Ca a du se finir rapidement. »

Action ou vérité ? BTS YAOI +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant