- Namjoon ! Action ou vérité ?»
- Flemme je suis entrain de boire, vérité.
- Alors est ce que as déjà fais des trucs pas très catho en voiture ? demanda le plus jeune en tirant un papier. »Jin rougis et monta les yeux au ciel ce qui déclencha le rire des autres
« Je crois qu'on a déjà notre réponse pouffa Jimin.
- C'était quand ?? Demanda Hoseok
- Juste en venant ici, lui répondit Namjoon, en rigolant.- J'y crois pas ... Je te voyais pas comme ça Jin-hyung dit Jungkook les yeux ronds.
- Tu ignores encore pas mal de choses petit Kookie... Répondit le plus vieux.
- Moins que tu ne le penses murmura Taehyung.- A qui le tour ?
- Yoongiiiiiii cria Jimin action direct Non ?
- Tu me connais trop bien Jiminie lui répondit Yoongi en lui lançant un regard plein de sous-entendus.
- Alors Hyung... Partage un bonbon sans utiliser les mains avec la prochaine personne qui est tirée.- On va rire ... Bon tire un autre papier
- tiens Jungkook pioche
- Alors... Hoseok !
- Yaaaaa attend moi mon susucre j'arrive s'égosilla Hoseok.- Calme toi sinon c'est pas que le bonbon que je vais bouffer.
- Et tu crois vraiment que je vais me calmer en me disant ca ? Rigola Hoseok.
- Sale gosse... bon ramène toi, lança Yoongi »Il attrapa un caramel mou et Hoseok vint se placer a genoux une jambe de chaque côté de Yoongi, leur bassin se touchaient presque et Hoseok passa ses bras dans le cou de Yoongi qui, lui, mis le caramel entre ses dents.
Hoseok approcha sa bouche et colla son torse à celui de Yoongi. Il attrapa le caramel entre ses dents et regarda le plus vieux des deux avec un air de défi.
ce dernier lui attrapa alors les fesses et commença à tirer sur le caramel pour qu'il se coupe en deux.
Il les malaxait outrageusement et au bout de quelques longues secondes le caramel céda et Hoseok enroula sa langue autour du bout de bonbon en lança à Yoongi un sourire plein de sous-entendus.Hoseok se releva finalement et revient à sa place le sourire aux lèvres.
« Opération parfaitement réussi pour mini Hoseok ! Rigola Jimin.
- Toi tu manques rien pour toi attendre ! Répliqua Hoseok.
- D'ailleurs action ou vérité Hoseoki ?- Action ! Mini Hoseok est réveillé !
- Alors ... Supplie la personne née juste après toi de te caresser le cu.
- Jiminiiiiiie, je t'avais dis que je m'occuperai de toi ! Cria Hoseok.
- Dépêche toi parce que mini Jiminie lui il s'ennuie... »Hoseok s'approcha doucement à quatre pattes de Jimin et vint frôler ses lèvres en lui chuchotant :
« s'il te plaît ... Jiminie... Mon cu veut sentir ta caresse... S'il te plait j'en peux plus d'attendre... Mmmh s'il te plait... Jiminie... Lui chuchota-t-il en faisant des gémissements obscènes
- L'action a dit que tu devais me supplier mais pas que je devais le faire... Lui susurra Jimin une prochaine fois promis...
- Mais.... Aisssh ton cu va regretter que tu ai dis Non à Hoseok... Mini Hobie va se venger»Ils n'entendirent presque pas la remarque de Nam :
- Je me demande qui est bottom entre les deux ..._______________________
Date du décès : 20/05/18PUTAAAAAAAAAIN
On est le 20 j'ai commencé cette fanfic le 14 et j'ai déjà plus de 230 vues ????Bande de MALADE
mais je vous aime
Votez commentez (surtout vos réactions) ca me motive tellement
T^T
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? BTS YAOI +18
Fiksi Penggemar« - Jin-hyung, action ou vérité ? - Action. - Embrasse Namjoon. » Un simple jeu, une bande d'ami, quelques verres, quelques caresses. # 1 Sope : 8/08/18 # 3 vkookmin : 25/07/18 # 2 vhope : 8/08/18 # 3 actionouverite : 28/08/18 # 24 Taegi : 28...