« Putain ...»
Jimin se mordait la lèvre, ses pupilles se noyant dans le désir contenu dans ses yeux.
Taehyung et Yoongi haletaient quelques secondes puis se dévoraient à nouveau, cherchant à prendre l'avantage.
Hoseok avait la main sur son entre-jambe au dessus du tissu et luttait pour ne pas céder au désir de la passer en dessous.
« lâche moi Putain...
- Attend encore deux secondes... »Yoongi se débattait et essayait de pousser Tae qui restait fermement au dessus de lui, leur torses collés l'un contre l'autre.
Tae fit descendre ses lèvres dans son cou et commença à le mordiller de plus en plus sauvagement.
Yoongi continuait de se débattre mais ses gémissement le trahissaient. Quelques secondes plus tard, Tae essuya la marque rouge qui vira au violet rapidement.
« Taehyung je t'emmerde cordialement...
- Yoongi t'es juste énervé que ce soit pas toi qui l'ai marqué...
- Namjoon ferme ta gueule ou sinon je t'étouffe avec ma bite.
- que de violences... Souffla Jin. »Yoongi se leva et parti vers la salle de bain, rapidement suivi pas Hoseok, le visage inquiet.
« Bref... Action ou vérité Jin ?
- J'sais pas Kook.. Vérité...
- Pour un plan à trois avec Nam tu choisirais qui d'autre ? »Le plus vieux fusilla Jungkook du regard et tourna son regard vers Namjoon...
« Taehyung je pense ... répondit il.
- Quoi ?! L'alien la ?! Ce truc qui sait pas être calme deux seconde au pieux ? »Namjoon explosa de rire, se foutant du choix de Seokjin, enroulant sa main à celle du plus vieux, les rouges cramoisies.
« Jinnie ... Avec plaisir écoute...Lui murmura Tae, aventurant en même temps que ses quelques mots, ses doigts le long de sa cuisse, remontant lentement jusqu'à son entre jambe. Tu devrais peut-être noter tout Ca... Un avec Jackson et un avec moi... Je pense que Nam sera plus que d'accord.
- Oh que oui putain ... »Namjoon lui répondit par un regard plus que tendancieux, plaquant un baiser sur le front de Jin.
« Dites ça fait un Moment que Gi est parti ... fit remarquer Jimin
- Je pense qu'il avait juste besoin d'assouvir ses pulsions de "top"... Elles en ont pris un coup avec Tae, rigola Jungkook...
- Oui mais en attendant même s'il est tranquillement entrain de baiser Hobie il est pas foutu de le faire devant nous...- Oh tiens ChimChim serait il en manque ? répondit, hilare, Taehyung, les doigts toujours sur la cuisse de Jin à quelques centimètres de son entrejambe.
- Oh et puis merde. »
Jimin attrapa le col de Jungkook et l'embrassa, le laissant passer sa main sous son Tshirt.
Le plus jeune lui laissa passer sa langue dans sa bouche et enrouler la sienne avec.« Yoongi.... Uhmm putain... »
____________________
Combien de mois d'absence ? Beaucoup trop pour certaines je croisJe voulais sortir la FAQ mais euh ... A moins d'inventer des questions moi même je vais pas aller bien loin.
S'il vous plaît, je sais que je vous casse les burnes avec Ca mais j'aimerais vraiment énormément que vous y participiez ! Ne serait ce qu'un commentaire !
Au moment où j'écris ça on est à 100 vues sur le HS FAQ alors que niveau questions ou même réactions on en est loin
Par contre
On arrive trrrrrrrrrres rapidement au 7K
Euh bah euh euh merci
Je l'avais pas vu venir tout simplement
C'était parti de l'ennui d'un soir et bien maintenant c'est devenu quelque chose qui pour moi est assez important.
Je vous remercie énormément.Sinon quoi d'autre...
J'ai Surement oublié pas mal de truc mais bonMerci
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? BTS YAOI +18
Fanfiction« - Jin-hyung, action ou vérité ? - Action. - Embrasse Namjoon. » Un simple jeu, une bande d'ami, quelques verres, quelques caresses. # 1 Sope : 8/08/18 # 3 vkookmin : 25/07/18 # 2 vhope : 8/08/18 # 3 actionouverite : 28/08/18 # 24 Taegi : 28...