FAQ : Hein ? Ma premiere fois ?

3.9K 125 76
                                    

- Allez viens ! Mais si allez viens c'est juste quelques questions 'Gi...
- J'arrive putain. Calme toi.
- Jiiiiiin dépêche toi ! C'est toi qui commence à répondre !

- Tiens alors :
~ Alors on se libère ? Moins prude ~
- Moi prude ? Moi prude ?? Mais c'est une blague j'espère ! Si tu savais ! Je suis pas " prude" .... Juste moins pervers que les autres...

~ Pourquoi tu fais l'innocent alors que t'es le plus pervers d'eux ? ~
- Mais je suis pas pervers ! Je suis ni prude ni pervers !
- Jin calme toi...
- Oh Nam hein tu commences pas !
- Commencer quoi ? Commencer "ca" ? Tu vois tu as l'esprit mal placé...
- Namjoon ! Laisse moi répondre en paix !

~ on pourra filmer la scène des plans à trois avec Tae puis Jackson ? ~
- Qui t'as dis que ça allait se faire ?? Mais euhm ... Plus sérieusement... Peut être que comme y'aura quelqu'un en plus sur la video je serais moins gêné... À voir...
Tiens bah Namjoon à ton tour.

Alors Jin vient se placer entre les jambes ouvertes de Namjoon, son Dos contre le torse de son amant et en glissant sa main dans la sienne, lui déposa un baiser dans le cou avant de lui donner le petit papier.

- Merci... Alors Ca commence où...
~ Arrête de faire rougir ton mec nan mais ~
- Jamais. Il est adorable quand il rougit ! Surtout quand ...
- Namjoon !
- Ok ok... Mais regarde ses joues toutes roses quand il est gêné, tu comprendras pourquoi je pourrais pas m'arrêter.
La suite...

~Laisse la dignité de Jin tranquille espèce de bol de céréales ~
- Pardon ? Toi c'est ta crédibilité que t'as dû laisser tranquille pendant trop longtemps. Mais ne t'en fais pas la dignité de Jin se porte très bien. Je lui ai peut être enlever sa virginité mais pas sa dignité.
- Nam j'en peux plus de toi...
- Mais tu m'aimes. Je sais.

~ En fait tu respectes Grâve pas ton mec ~
- En FaiT tU ReSpecTeS GrAvE PaS La GrAmMaiRe. Qui est ce qui a écrit Ca encore ?
- Nam Hyung Arrête de te moquer des autres !
- Ca va Kook Ca va...

~ Tu es vraiment partant pour les plans à trois ? ~
- Hum.... Si tu veux vraiment savoir... Ca me dérangerai pas, une fois pour rigoler.. Mais je préfère être seul avec mon Jinnie...
- Ne m'appelle pas comme ça tu vas t'en prendre une !
- C'est toi qui va t'en prendre deux.

Alors Namjoon, hilare, embrassa le dessus des cheveux de SeokJin et lui, les joues encore Rouges, écrasa sa cuisse de tout son poids. Namjoon riposta en lui mordillant le cou et en lui chatouillant les côtes.

- Bon les deux là passez moi ce putain de papier. Donc ...
~ Si tu devais choisir entre Hoseok et Jimin lequel choisirais tu ? ~
- Pour quoi ? Pour baiser ? Ou juste comme ça ? C'est pas clair. Pour quelque chose de doux plutot Jimin et quelque chose d'énergiques euhm Hobi...
- Yoongi Hyung c'est pas bien de catégoriser ses potes !
- Jiminie...  Fin bref je continue avant qu'il me fasse une crise de jalousie.

~ Jimin ou Hobi ? ~
- Je viens de repondre putain !
- Ton langage Yoongi.

- Oui c'est Ca Jin-Eomma blablabla.
~ En fait on dirait t'es constamment entrain de dormir tu veux pas te réveiller ? ~
- Suis je entrain de dormir la ? Non. Je me réveille que quane c'est nécessaire et important. D'ailleurs qu'est ce que je vous réveillé moi... Ah si Hoseok me doit une fella...
- Yoongi !
- Ok ok...

Action ou vérité ? BTS YAOI +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant