Chapitre 1: Quel connard !

7.9K 322 283
                                    

BON !!
Première fanfic, ça risque d'être à chier XD
Je suis nulle en matière "d'écrire" il y a beaucoup de chances que mes phrases soient mal tournées...
Et parfois des fautes d'orthographe et de conjugaisons.
Mais bon autant essayer, j'espère que ça vous plaira ;_;
---

Fluffy Drago (^ω^)

Drago Malfoy était le plus aisé de tous les élèves de Poudlard. Il avait donc pour ça, au moins toujours un groupe de filles le suivant comme s'il avait les réponses d'un teste collées sur le visage.
Mais un mystère rôde. Pourquoi cet homme beau, intelligent et riche puisse venir s'inscrire dans une école publique et aussi simple que Poudlard ? Autant aller à Durmstrang ou même Ilvermorny.

Mais notre brun ne s'intéressait pas à ce genre d'histoires. Il voulait poursuivre son rêve, devenir le meilleur dresseur. (Pardon.) S'intéresser à un gros connard n'en valait pas la peine. Surtout quand celui en question est tellement con que lorsque il moura il ne manquera à personne d'autre que ces groupies complètement stupides...
Les Pikachu sauvages étaient plus fascinant qu'un gruikui en chaleur !!

(Bref c'est le bordel. Entre un blond faisant le bauffe devant tout le monde, un brun qui déteste le bauffe en question, une brune voulant se faire remarquer par Harry et un roux qui ne fait que le décor d'un triangle amoureux le plus bizarre du monde...)

Maintenant que "l'embouteillage" est présenté, l'élément perturbateur se passe un mardi.
L'élégant blondinet s'apprêta à sortir lorsque il vit à une dizaine de mètres plus loin, la main d'Hermione se rapprocher très dangereusement de celle du brun. Drago, se disant que le brun puisse avoir une "vraie" copine avant lui, le mit hors de lui. Ce qu'il ne comprenait pas. Il décida donc d'accélérer le pas et de passer entre eux comme si de rien n'était et s'exclama ensuite bien fort:

«Désolé mes chères, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai un planning chargé comparé au votre !»

Hermione tourna son regard du côté de notre pauvre ami Ron en claquant la langue visiblement très agacée, pendant que le brun regarda le blond s'éloigner et entrer dans sa limousine.

« C'est vraiment qu'un connard ! » pensèrent les deux personnages.

Le lendemain était un jour comme les autres. Le jeune blond sortit de sa limousine, lorsque Crabbe et Goyle venèrent à sa rencontre. Celui-ci pensait qu'il aimerait bien que sur le moment ça soit plutôt des groupies que ses deux esclaves. Malheureusement Drago était en retard à cause de son chauffeur incompétent qui ne n'était même pas capable de lire un plan correctement...
Bref il rentra dans sa classe en plein milieu de cours, et bien sûr la professeur ne dit rien en lui sourillant. Il se disait qu'être comme lui c'était être Dieu.
À l'heure du déjeuner, le jeune homme s'assit à une table libre avec ses deux esclaves et quelques filles toujours en train de lui courir après, songea-t-il. Lorsqu'il porta sa fourchette à sa bouche, il se sentit fixé. Il leva le regard vers la tension pressante le regardant et ce sont les yeux de Miss-Je-Sais-Tout qui le fixait d'un air de tueuse.
Si elle croyait qu'elle allait lui faire peur c'était raté. Il se sentait plutôt fière de son idée de la séparer du brun au moment fatidique.
Il lui rendit alors un sourire démoniaque en guise de remerciements envers son attention.

C'est donc une journée des plus banales, des filles prêtes à tout pour le séduire et le regard mauvais des garçons complètement jaloux.
Cependant il y eu une pluie de dernière minute. Mais un Malfoy se doit de toujours tout prévoir. Il sorti et ouvrit son parapluie lorsqu'il vu un pauvre chasseur de Pokémon attendre que la pluie se calme.
Drago alla donc à sa rencontre et lui dit:

Et Si... Tout Était Différent ? ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant