Drago ouvrit la bouche et dit alors:
«Vas-y, entre.»
Harry entra et le blond ferma la porte derrière lui.
- Qu'est ce que tu me veux... ? Demanda le blond.
-Je tenais à m'excuser, je ne sais pas ce qui m'est arrivé.
-Si tu pense que j'allais te pardonner comme ça, tu peux toujours rêver Potter.
-Pourquoi tu ne m'as pas repoussé... ?
-Qui sait ? Juste le flow, c'est tout. Mais c'est plutôt moi qui devrait poser les questions ici !!
-Si tu ne me repousse pas, je vais avoir du mal à enfouir tous ces sentiments... Dit tout bas le brun avec un sourire amer.
-Tes sentiments ? Franchement Potter, va jouer avec tes deux rats parce que moi je suis pas de très bonne humeur comme tu peux le constater.
-Non mais tu t'entends ?! Toujours là "moi je, moi je" et les autres tu y penses ? Tu ne t'es même pas posé une seule fois la question, pourquoi je t'ai embrassé ?!
-Bien sûr que non t'as juste du boir un truc pas net c'est tout. Mais c'est pas pour autant que je vais pardonner tes actes égoïstes, c'est de pire en pire ce que tu me fais vivre.
-"Ce que JE te fais vivre ." ?!
À qui la faute ? et puis tu ne pense qu'à toi, je sais même plus quoi penser. Si tu m'apprécie un minimum pour me laisser t'embrasser ou si tu me déteste assez pour me repousser.
Je suis ton ennemi ou pas ? Je ne sais même pas... Cria le brun.Tout à coup un claque retentit dans la maison. Drago avait les larmes aux yeux et fixait le sol. Il venait de giffler Harry. Celui ci avait un regard triste et surpris à la fois. Il était à bout.
«Je pense que je devrais rentrer maintenant...» bredouilla le brun en vitesse avant de sortir en claquant violemment la porte.
Le blond tomba au sol, il sentait ses larmes couler. Il voulait les arrêter mais il ne savait même pas qu'est ce qui était la cause de toutes ces perles d'eau. On lui disait souvent qu'il était égoïste et ce genre de choses, mais le fait que ça soit Potter qui lui dise cela sur un ton sec... Ça lui brisait le cœur.
«Ça fait mal...» dit-il en sentant sa poitrine pincer.
Harry de son côté, rentra chez lui et alla directement dans la salle de bain.
Il avait besoin d'une douche glacée. Il venait de tout foutre en l'air.
C'est sûr que Drago ne lui pardonnera jamais, mais au fond de lui ça le soulageait. Le blond n'aura aucun risque d'être gay avec son pire ennemi.
Il toucha sa joue et pouvait encore sentir la chaleur de sa main et la douleur qu'elle a provoqué.
Il avait vraiment merdé..
Il finit de prendre sa douche et alla se coucher dans son lit.
Sa mère toqua à la porte et dit à son fils:-C'est le du dîner Harrychouuu.
-T'ais toi ! J'en veux pas ! Répondit le brun
Elle ouvrit la porte et regarda Harry avec un regarde de démon.
Celui-ci prit peur, il n'avait jamais vu sa mère avec cette expression.- Comment ose tu me parler comme cela petit chenapan... ?!
-Je...
-Halala, qu'est ce qui t'est arrivé pour que tu me tire une tête pareil ?
Lily s'assit sur le lit et était prête à écouter les problèmes de son enfant, comme toute autre mère l'aurait fait.
-Comment dire... C'est assez compliqué comme situation...
VOUS LISEZ
Et Si... Tout Était Différent ? ✔
FanfictionEt si Poudlard était une école normale ? La relation entre Harry et Drago aurait-elle été différente ? Pourquoi s'aimer quand on peut se détester ? Hermione n'a d'yeux que pour Harry alors que celui ci est plus préoccupé à haïr le jeune blond au lie...