«Hum...»
La voix d'Hermione se fit entendre.
Les deux jeunes hommes étaient bouche-bée lorsque il la virent.- Je t'avais prévenu Drago.
- Hermione att-
Harry s'apprêtait à rattraper la brune qui s'était déjà retournée pour partir, mais le blond lui attrapa le bras pour l'en empêcher.
- C'est bon Potter, c'est ma faute, faisons comme si rien ne s'était passé.
- et si j'étais intervenu ce jour-là, le jour où elle est venue chez toi, est-ce que les choses auraient été différentes...?
- Ça m'étonnerait. Faisons comme si rien ne s'était passé.
- Mais-
Drago s'éloigna et retrouva le rang. Pleins de filles commencèrent à le suivre et lui demandèrent beaucoup de questions.
Harry était complètement jaloux.
Pendant toute la balade il devait supporter Hermione et ses questions étranges.
La fin de la journée se passa sans un regard entre les deux jeunes hommes.
Le soir ils allèrent se coucher.
Le brun s'endormit très rapidement, cependant en pleine nuit il sentit quelque chose s'introduire dans son lit. C'était le blond.
Le garçon aux yeux émeraudes simula d'encore dormir. Quand il senti que la personne dont il était amoureux s'était endormie, il réouvrit les yeux et contempla son visage. Il mis sa main sur sa joue. Sa peau était lisse et douce à la fois.
Harry se sentait tellement désolé pour tous les problèmes qu'il lui avait causé.
Il décida de finalement refermer les yeux et de se rendormir.Le lendemain matin à son réveil, le jeune blond n'était plus dans le lit du brun .Celui-ci se sentait un peu seul.
C'était la fin de la "colonie".
Lundi il retournèrent en cours comme si rien ne c'était passé entre eux à ce petit voyage.De son côté, Drago cherchait quelque chose dans son casier lorsque deux filles le rencontrèrent à cet endroit pour lui dire ces paroles:
«Dis Drago... Est-ce que tu es gay avec Harry Potter...?»
Il fit les grands yeux, comment l'avaient elles su ?
-Parce que on a vu la photo que Hermione a posté sur les réseaux sociaux et elle est entrain de le montrer à tout le monde...
Aaah, le blond comprenait mieux le pourquoi du comment.
-Hahaha...
-Ah ! On le savait que ce n'était pas toi ! Dit l'une avec un sourire qui s'illuminait sur son visage.
-Oui, je le suis.
-Ah... Bon il faut qu'on y aille on a cours de bio...
Drago comprenait mieux pourquoi aucunes filles ne le suivaient comme elles le faisaient avant de partir au camping.
D'un côté il préférait cette situation, il pouvait enfin respirer.
Harry avait tout entendu. Il était heureux mais triste à la fois.
Il savait qu'il n'aurait pas dû tomber amoureux et qu'il n'aurait pas dû entrainer Drago dans toute cette histoire.
La journée se finit normalement, mais avec beaucoup de rumeurs et de critiques.
Quand le blond rentrait chez lui il vit son père, dans le couloir, qui l'attendait.Mardi, Harry trainait dans les couloirs, la tête lourde.
Jusqu'à ce qu'il entende une bribe de conversation entre deux filles.- Ah, tu savais que Drago allait déménager ?
- Non, pourquoi ça ?
- Il parait que son père a vu la photo !
- Naaaan sérieux ?!
- Mais il faut qu'on lui dise un au-revoir avant qu'il parte !
- Tu l'as vu quelque part ?
- Je l'ai vu se diriger vers le portail tout à l'heure mais vu l'heure qu'il est il a dû revenir.
Harry n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre.
Drago allait déménager ? À cause de son père ? Et même à cause du brun ?!
Il devait absolument le retrouver.
(LPT parce que l'écrivain est nulle).- Drago !
Malfoy s'était arrêté de marcher mais ne s'était pas retourné.
- Qu'est-ce qu'il y a Potter, et ne m'appelle pas par mon prénom.
- C'est vrai que tu t'en vas... ?
- Oui.
- Et quand ?
- Demain.
- Et où ?
- ...
- Drago, est-ce que je peux te poser une dernière question, mais celle ci répond honnêtement, d'accord ?
Pourquoi tu es venu dans une école publique comme Poudlard ?- C'est parce que je voulais te suivre...
J'ai toujours voulu te suivre.
Te montrer que je pouvais être meilleur que toi...- Drago, je t'aime...
Le blond se tourna et avait des larmes qui perlaient sur ses joues.
« Moi aussi je t'aime, Harry »
Il se retourna et continua son chemin.
C'était fini.
Leur histoire était finie.
Il fallait maintenant tourner la page.FIN.
Boooon, c'est enfin fini.
ENFIN !
En plus d'écrire, je dois lire des trucs du genre "Le rouge et le noir".
Horrible.Merci d'avoir lu cette fanfic, et pour votre courage d'être allés jusqu'au bout !
Ça mérite un grand prix là, oulala !
Au-revoir !
VOUS LISEZ
Et Si... Tout Était Différent ? ✔
FanfictionEt si Poudlard était une école normale ? La relation entre Harry et Drago aurait-elle été différente ? Pourquoi s'aimer quand on peut se détester ? Hermione n'a d'yeux que pour Harry alors que celui ci est plus préoccupé à haïr le jeune blond au lie...