Harry s'ennuyait et se coucha donc dans son jardin.
Il était désespéré. Il prit une fleur dans toutes celles que sa mère arrose chaque matin, et commença à la décomposer.«Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Pas du tout... C'est pas vraaaiiii ~...» pensait le jeune homme. Il se roula au moins trois fois dans l'herbe de dégoût.
Il était en train de vivre son premier amour, mais malheureusement pour lui c'était un garçon hétérosexuel... Et en plus c'était Drago...
Il passa une fin de semaine ennuyeuse, il ne voulait pas sortir il était le plus désespéré des hommes à ce moment là.
Le lundi avant de commencer le cours de chimie, le professeur Rogue dit les groupes.
Et bien sûr Drago et Harry se retrouvaient ensemble.«Wow, merci l'ordre alphabétique, vraiment...» ಠ_ಠ
Les deux jeunes hommes se placèrent tous deux sur une pailliasse. Ils commencèrent leurs expériences dans le silence le plus total.
C'est à ce moment là qu'Harry fit tomber le thermomètre par terre.
Tous deux se baissaient pour le ramasser, lorsque leur main se touchèrent.
Ils levèrent leurs yeux et se fixaient comme deux grands idiots.
Le brun commença à avancer son visage vers le bond. Il avait comme une impression de déjà vu. (͡° ͜ʖ ͡°)
Drago devenait de plus en plus rouge tandis qu'Harry s'approchait de plus en plus de son visage.
Le garçon aux yeux gris aciers utilisa sa main libre pour la plaquer en plein milieu du visage de celui aux yeux émeraudes. (On peut sentir le manque d'inspiration).-Mais t'es fou ?! Ça fait mal putain ! Chuchota avec colère Harry.
-C'est toi qui est taré, je te rappelle qu'on est une classe entière en plein cours, c'est pas ici qu'on fait ce genre de chose ! Répondit Drago.
-Ah, parce que si on avait été seuls et autre part ça aurait pu se passer ?
Le blond ne savait plus quoi répondre. Il fit juste les grands yeux, les plus grands qu'il n'ai jamais fait.
-Quoi ?! Nan mais je... Heu... Non, hum... Bredouilla Drago.
-Parle moins fort on va se faire repérer putain ! Cria encore plus fort Harry.
Ils entendirent une voix qu'on reconnaîtrait entre mille.
«Eh bien vous êtes repérés jeunes hommes !»
Ils regardèrent en direction de la voix et virent le professeur Rogue.
«Vous viendrais ce soir en heure de retenue messieurs.»
«Nan mais sérieux...» soufflèrent les deux élèves en harmonie.
La journée se passa comme d'habitude, la routine de tous les jours, quoi.
Et l'heure de colle arriva.
Les deux hommes se retrouvèrent ensemble dans leur salle de classe où se passerai l'heure de colle.
Ils n'étaient que deux, assis à côté l'un de l'autre en faisant des exercices que le professeur Rogue leur avait donné en guise de punition.
Tout à coup une voix retentit.-Malfoy. Dit le brun
-Quoi ? Répondit le blond toujours plongé dans ses exercices.
-Je peux t'embrasser ? Demanda Harry
Le blond aurait pu s'étouffer s'il avait quelque chose dans la gorge. Il leva la tête de ses exercices et celle ci se tourna vers le visage du brun.
-Quoi ?! Nan mais ça va pas ?! T'es trop bizarre en ce moment, Potter! Qu'est ce qui t'arrive ?! Cria Drago.
-À qui la faute... dit il silencieusement Harry pour ne pas que le blond l'entende.
Je ne suis pas plus bizarre que toi, quand je t'ai bousculé par erreur tu m'as totalement ignoré, alors qu'en temps normal tu aurais commencé à m'embrouille pour ça !- Et alors ?! Toi tu essaye de m'embrasser en plein cours je te rappelle! T'es pas mieux que moi !
Harry soupira, il retint sa colère.
Le blond n'avait en aucun cas dit non à sa requête. Et de plus ils étaient que tous les deux ET en heure de retenue.
Le brun exaspéré pris la cravate du blond et le força à l'embrasser.
Il sentit quelque chose de doux se déposer sur ses lèvres.
Drago sentit une langue vouloir s'introduire dans son espace vital.
Il ne savait pourquoi, mais il accepta ce baiser.
Leur langue s'entremêlaient et leur souffle devenait haletant. La chaleur montait.
Le brun passa sa main sous la chemise du blond. Cette action le fit revenir sur terre et il repoussa Harry d'un seul coup.
Le jeune homme vit un Drago avec un regard en colère. Même plus que de la colère. Celui ci respirait difficilement tellement il était à bout de souffle. Il essuya sa mouche avec la manche de sa chemise et dit d'un ton sec:«T'es vraiment fou ma parole !»
Il se leva brusquement de sa chaise, prit toutes ses affaires et sortit le plus vite possible de cette classe maudite.
Harry était bien plus choqué que Drago ne l'était.
Il venait de faire empirer la situation, maintenant c'est sûr que le blond ne lui pardonnera pas. Et sûrement ne lui pardonnera jamais.
Il se détestait d'avoir fait ça...
Le blond sortit de l'école en courant et s'enferma dans sa chambre une fois arrivé et se jeta sur le lit.
Pourquoi n'avait-il pas rejeté ce baiser dès le début... Il voulait juste mourir à l'instant présent.
Il repensa à ce moment et il sentit le bâton magique se lever...
Attendez... Le grand DRAGO MALFOY était en train de bander sur HARRY POTTER ?!(Attention petite scène pas très propre (͡° ͜ʖ ͡°), mais il n'y a rien d'exceptionnel).
Mais il devait calmer son engin...
Il enfouit sa main dans son pantalon et ensuite dans son caleçon.
Sa main froide prit le contacte avec son sexe.
Drago n'arrivait pas à croire qu'Harry l'obligeait à faire ça, qu'il arrivait à lui faire cet effet.
Il commença à faire des vas et viens avec sa mains en repensant à la scène qui s'était produite trente minutes auparavant.
Et...«Ah !»
Le blond mit directement sa main libre sur sa bouche. Il savait qu'il était seul chez lui mais c'était tellement gênant...
Bon, il avait joui c'était l'important.
Mais pas qu'un peu... Sérieusement qu'est ce que Potter lui avait fait. Juste un bisou l'excitait.(Fin de la scène pas très propre qui n'était pas très extraordinaire (͡° ͜ʖ ͡°)).
Mais le pire dans l'histoire c'est que Drago déteste Harry, et il n'était pas gay.
Pas gay, hein ? C'est vrai que les filles l'exaspéraient et qu'il n'a jamais eu beaucoup d'intérêt envers ses petites amies.
Mais cela ne voulait pas dire qu'il était gay ?!
Il ne comprenait plus rien à la situation.
Et puis Potter n'était pas homosexuel non plus, il avait toujours sa brune stupide autour de lui.
Le blond voulait se convaincre qu'il n'était pas amoureux.
Il se disait que c'était juste l'ambiance qui a dû l'entraîner dans l'action. Et puis il n'avait pas eu le choix, Harry l'avait forcé !
La porte sonna, il se rhabilla (͡° ͜ʖ ͡°) et alla ouvrir la porte.C'était Potter. Il avait comme une impression de déjà vu...
Celui-ci pris la parole:«Malfoy, je...»
Et il ferma la bouche ne sachant pas par où commencer.Ce fut au tour de Drago de vouloir parler, il ouvrit la bouche et dit:
... À suivre ಥ⌣ಥ
---
Pardon !
Je ne fais que du 1k100 mots...
Mais avec le problème de la réforme que le parlement européen veut faire (changement de l'article 11&13) /je vous conseille de vous renseigner\
Pour le 20 juin,(bon le moment où J'écris ça on est le 20 mais à presque 1h donc d'ici là on saura les résultats des juges xD).
C'est quelque chose qui va tuer internet...
En en tant qu'éditrice sur YouTube je me dois se sauver YouTube xD
Bref ce bordel me tue l'inspi xD
J'espère que cette fanfic n'est pas nulle et trop chiante...
Ça me donne l'impression hahaha (du déjà vu, quoi). (≧∇≦)/
Bye 💙
VOUS LISEZ
Et Si... Tout Était Différent ? ✔
FanficEt si Poudlard était une école normale ? La relation entre Harry et Drago aurait-elle été différente ? Pourquoi s'aimer quand on peut se détester ? Hermione n'a d'yeux que pour Harry alors que celui ci est plus préoccupé à haïr le jeune blond au lie...