Avant de commencer, je tiens à préciser que ce chapitre est tout bonnement imprévu en raison des MILLIARDS DE PLAINTES lors de la fin du chapitre 6.
6.5 car ce n'est pas un chapitre à part entière, juste un petit "+"
Vu que je suis une fille gentille, je vais faire un bref petit détour pour vous permettre de mieux dormir le soir au lieu de "tomber en dépression" hahaha.
Ce ne sera pas long. Désolée.
---
4ans plus tard.
Harry n'avait pas vraiment suivi ses études car il "s'en foutait royalement."Il s'est finalement retrouvé à travailler dans une assez grande entreprise
Hermione s'est finalement décidée à laisser tomber la volonté d'une relation plausible entre eux en voyant que Drago était son plus grand amour. Elle avait enfin compris qu'elle ne pourra pas le remplacer. Ron a été très heureux de pouvoir construire sa vie avec son unique crush depuis des années.
Et Drago... Personne ne savait ce qu'il était devenu. Plus personne n'avait reçu de nouvelles depuis son départ, même pas ses meilleurs amis.Harry soupira un bon coup avant d'entrer dans l'ascenseur pour arriver au bureau de son département.
Repenser à tout ça après des années, c'était stupide... Il contempla sa bague à son annulaire gauche. Celle ci était destinée à-«S'il vous plaît ! Tenez l'ascenseur !»
Cette voix l'avait coupé dans ses pensées. Ça le mettait en rage cette personne va devoir assumer les quelques mots qu'il mérite en pleine face pour l'avoir mis en colère.
Quand il leva la tête pour faire face à cette personne, et il fit les grands yeux.-DRAGO ?!
-HARRY?!
Ils étaient aussi surpris autant l'un que l'autre.
-Qu'est ce que tu fais ici ?!
-Bah je travaille ici. À ton avis, idiot. Je peux te reposer la même question !
-Ça te regarde pas.
Le blond vit quelque chose brillier au niveau de la main gauche du brun.
Il essaya aussitôt de la cacher derrière lui, mais en vain, c'était trop tard.-Tu es marié ?
-Ah ... Heu en fait...
Le blond s'apprêta aussitôt à lui serrer la main en lui souhaitant sa gratitude. Cependant Harry le coupa dans son élan.
-Je heu...
-Hein ? Articule je comprends pas !
- En fait je n'ai jamais pu t'oublier alors j'ai mis cette bague et te donner l'autre si un jour on se retrouvait !!
Harry n'osait même plus le regarder dans les yeux. Il fixait le sol.
Drago était bouche bée et ne savait plus quoi dire.
Le brun sentit deux main glacées se poser sur ses joues.«C'est étrange, parce moi aussi. Tu m'as hanté tous les soirs et j'arrivais plus à dormir.......»
Harry poufa de rire.
- Et elle est où mon alliance ?
-Je ne prédis pas l'avenir, je ne savais pas que je te retrouverai aujourd'hui, penses tu vraiment que je la garde tout le temps sur moi ?
-Bah tu restes "Le grand Harry Potter".
-Hé te paies pas ma tête !!
Les deux rirent ensemble. Ils s'apparentaient à s'embrasser passionnément mais... La porte de l'ascenseur s'ouvrit. (L'auteur n'a aucune logique, on se demandait s'il
allait un jour s'ouvrir).-On remettra ça à ce soir chez moi. Dit Harry le petit perv. (͡° ͜ʖ ͡°)
-Haha d'accord !
FIN UNE FOIS POUR TOUTES !!!
Voilà j'ai écrit ça en 1h jusqu'à 22h30 et demain j'ai cours...
Remerciez l'auteur de génie que je suis (Chimu ftg stp) et d'avoir improvisé une fin en 1h à cause de vos plaintes que je recevais :'(.
Sur ceux je vais me coucher, BONNE NUIT !!!!!
VOUS LISEZ
Et Si... Tout Était Différent ? ✔
FanficEt si Poudlard était une école normale ? La relation entre Harry et Drago aurait-elle été différente ? Pourquoi s'aimer quand on peut se détester ? Hermione n'a d'yeux que pour Harry alors que celui ci est plus préoccupé à haïr le jeune blond au lie...