Une semaine... Une semaine que Drago n'était pas revenu à l'école.
Peut être que sa fièvre a empiré, ou qu'il essayait d'éviter Harry ?
Il savait très bien qu'il détestait le blond mais pourtant il n'arrêtait pas de penser à lui... Et puis c'était quoi son idée d'essayer de lui toucher le visage ?! Et pourquoi il l'a jeté de chez lui alors qu'il n'avait rien fait ?!«Qu'est ce qui m'arrive...?»
Se disait sans cesse le brun. Il avait au moins fait les 100 pas dans la chambre d'Hermione en lui expliquant l'histoire. Celle-ci était à l'écoute, elle était un vraie amie. Mais quand il lui raconta cette mésaventure, elle semblait désespérée. Harry fit comme s'il n'avait rien vu, mais se disait qu'elle devait avoir des vues sur Drago.
En même temps c'est pas étonnant vu son succès auprès de la gente féminine...-Hermione tu m'écoutes ? Mais la fille de répondit pas.
-Miiiooneee Allô ? Dit il plus fort en faisant de vas et viens avec sa main devant ses yeux.
-Ah ! Pardon Harry je pensais à ma venge... Vente de fleurs ! ❀ elle sortit une excuse en mettant les mains devant sa bouche. C'est... Un sentiment amoureux...
-Vente de fleurs ...? De l'amour ?
Harry décida de rentrer chez lui. Il voulait la laisser tranquille en pensant qu'elle devait être fatiguée. Et puis Potter aime Malfoy, n'importe quoi.
Sur le chemin du retour il passa devant la maison de Drago...«hein ...? Pourquoi je suis là moi ?! Et puis c'est même pas vers le chemin de MA maison !»
Il vit que la lumière était encore allumée. Il voulait le voir mais il n'osait même pas le regarder dans les yeux.
Il vit une tête blonde se placer entre l'encadrement de la fenêtre. Harry était heureux de voir au moins son visage. Tout à coup, le blond tourna la tête et ses yeux gris aciers croisèrent les autres verts émeraude. Le brun força un sourire amer. Tandis que le blond fit une mine boudeuse et tira le rideau d'un coup sec.
Harry pensait qu'il vallait mieux le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il revienne...Cela faisait deux semaines que Drago était enfin de retour. Harry était plutôt soulagé.
Cependant le blond ne faisait que l'éviter. C'est pas comme s'il l'avait jamais fait, mais cette fois le brun était plutôt blessé.
Jusqu'à ce que leur professeur principale, McGonagall dit:«Malfoy et Potter vous êtes responsables des tâches aujourd'hui.»
Pourquoi fallait-il qu'ils soient tous les deux à côté dans la liste des noms...
Mais cela était une bonne chose pour essayer de parler à Drago, il ne pouvait pas le fuir.
Harry attendait la fin des cours avec impatience.
La dernière sonnerie retentissait, la classe se vide petit à petit pour laisser place aux deux protagonistes.
Pendant que Drago effaçait le tableau, Harry l'interpella par derrière :«Malfoy est ce que je peux te parler...?»
Le blond acquiesça et s'assoit sur une table.
-Je t'écoute. Dit il
- Je tenais à m'excuser pour la dernière fois... Je ne sais pas si j'ai dit quelque chose de mal qui t'a vexé ou si c'est mes actions stupides. Mais si je peux faire quoi que ce soit pour m'excuser, je le ferai !
-Potter, une mouche t'a piqué pour que tu me dises ça ? Mais bon, si je peux te faire charrier je ne vais pas laisser passer cette occasion.
Le blond tendit son pied droit devant le brun.
-Si tu veux être pardonné, embrasse ma chaussure. Dit il en rigolant
-T'es sérieux ?
-J'ai l'air de rire, Potter ?
Harry résigné soupira un grand coup et s'agenouilla devant Drago. Il prit la chaussure du jeune blond et l'enleva.
Il y déposa ses lèvres douces.
Ils devaient être aussi rouge l'un que l'autre.
Il sentit tout à coup une lumière blanche l'éblouir.
Il leva la tête et vit le garçon aux yeux gris acier le téléphone à la main.
Il tourna son téléphone en direction du brun pour lui montrer le joli portrait qu'il venait de prendre.«Je te pardonne, Potter. Maintenant j'ai un planning chargé, je te laisse faire le reste !»
Il passa devant Harry, esquissa un sourire et le bouscula. Celui ci se retourna pour le voir sortir de la classe.
Il le déteste vraiment, mais cela le faisait rire.«J'ai vraiment un problème.» Se dit-il.
Après être rentré chez soi Harry claqua la porte de sa chambre et s'assit par terre avec sa porte en tant qu'adossoir.
Il était perdu, il ne se comprenait plus.
Potter apprécier Malfoy ? C'était impossible mais vu ses réactions il ne le détestait pas autant qu'avant.
Et de toutes façon le blond n'a que faire de lui, il n'est qu'une gène pour celui ci.
Le brun s'arrêta tout à coup de penser. Il ne sait plus quoi penser de ce qu'il ressent envers le blond... Sûrement de l'empathie mais ça paraissait plus... Que ça... Au point à ce qu'il se préoccupe de ce que pense Drago... Il devait vraiment se changer les idées. Il mangea pris sa douche se brossa les dents et alla se coucher. Il était 20h mais peu importe au point où il en était...Le lendemain c'est un Harry tout fatigué avec des cernes gigantesques qui se pointa en cours. Hermione ne faisait que lui répéter qu'elle s'inquiétait pour lui. Il en avait marre qu'elle de scotche à lui sans cesse, le brun voulait un peu de liberté quelques minutes pour se reposer et repenser aux histoires qui s'étaient passées 24h au par avant...
Il divaguait lorsque il sentit quelqu'un lui percuter l'épaule. Il se retourna pour voir que c'était le blond. En temps normal celui-ci se serait retourné et aurait commencé à lui dire qu'il devrait faire plus attention et regarder devant lui ou même le recouvrir d'injures. Et pourtant il l'ignora. Il ne se retourna pas, il continua à marcher comme si rien ne s'était passé.
Visiblement il n'y a pas que Harry qui était bizarre.
La journée se déroula comme d'habitude. Les deux jeunes hommes faisaient comme en temps normal, ils s'ignoraient.
Mais une chose avait changé, le brun ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil au blond.
Il devenait complètement fou, il voulait juste se taper la tête contre les murs.
Harry pensait à son comportement.
En se basant sur ce qu'à dit Hermione et ces actions inhabituelles, elle avait raison c'était de l'amour...
Mais pourquoi ?! Il ne s'est rien passé entre eux et puis ils ont ennemis...
Et comment ce sentiment pourrait être réciproque puisque le blond est hétéro. Jamais il ne s'intéressa au brun, il est... Un garçon... Il a assez de filles autour de lui pour satisfaire ses besoins.
C'est un Harry attristé qui rentra chez lui.---
Bon, chapitre un peu plus court, seulement 1k100 mots mais j'ai plein d'inspiration pour la fin mais pas maintenant xD
Ne vous en faites pas l'histoire va durer. Enfin j'espère mdrrrr si mon inspiration arrive d'un coup!
Bref à la prochaine 💙
VOUS LISEZ
Et Si... Tout Était Différent ? ✔
Fiksi PenggemarEt si Poudlard était une école normale ? La relation entre Harry et Drago aurait-elle été différente ? Pourquoi s'aimer quand on peut se détester ? Hermione n'a d'yeux que pour Harry alors que celui ci est plus préoccupé à haïr le jeune blond au lie...