Z - Si

6.7K 1.5K 849
                                    



C'était dans cette salle de musique du troisième étage, la plus grande, au fond du couloir à droite, que tout avait commencé.

C'était dans cette salle de musique que vous vous étiez retrouvés, tous les jours après les cours, pour travailler sur de nouvelles chansons.

C'était dans cette salle de musique qu'Elyah t'avais appris à jouer du piano, posant ses mains sur les tiennes afin de corriger ta position.

C'était dans cette salle de musique que tu lui avais fait lire tes textes, partageant même ceux les plus sombres, sans avoir peur du jugement.

C'était dans cette salle de musique, assis côte à côte, vos genoux se touchant parfois, que vous aviez lentement appris à vous connaitre, à baisser vos défenses.

C'était dans cette salle de musique, une journée d'hiver, que vous vous étiez embrassés pour la première fois.

C'était dans cette salle de musique, quelques années après votre première rencontre, que vous aviez reçu un appel d'une des nombreuses maisons de disque que vous aviez contacté.

C'était dans cette salle de musique que vous vous étiez rendus compte que vos chansons allaient enfin être partagées.

Et c'est dans vos chansons que vous écriviez votre histoire,

ensemble,

De A à Si.





- - -
J'espère que ça vous a plu :)

De A à SiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant