J'ai perdu mon père à l'âge de treize ans et ma mère est morte en me donnant la vie. J'ai cru que c'était de ma faute et j'ai tenté plusieurs fois le suicide ; puis au final, je me suis dit que je devais vivre pour que ma mère ne soit pas morte pour rien. Nous vivions tous ensemble dans une maison située dans les bois. J'y vis toujours et je me débrouille seule. Au début, je pensais ne rencontrer personne et vivre toujours en solitaire mais le destin en a décidé autrement. Je rentrais du collège ; quand j'arrivai près de la porte je tournais la clef dans la serrure puis j'entrais, posais mon sac et partis goûter.
Je n'avais pas de devoirs aujourd'hui, alors je décidais d'aller me promener dans la forêt. Les oiseaux chantaient tandis que les branches des arbres se balançaient au grès du vent. Cette atmosphère calme et sereine m'apaisait ; je décidai alors de m'asseoir au pied d'un arbre. J'oubliais alors tout mes soucis, mes tourments, absolument tout.
Soudain j'entendis des bruits de pas ; j'entrouvrais les yeux et je pus apercevoir une silhouette sombre qui disparaissait derrière les arbres. Intriguée, je me levais silencieusement et pris la direction de l'ombre mystérieuse. Mais celle-ci avait bel et bien disparu.
Je pris alors la décision de rentrer. Tandis que je marchais, je contemplais les arbres et les fleurs. Quand j'arriva à la maison je prépara mon sac pour le lendemain avant de m'atteler à la préparation du repas. Le soleil déclinait peu à peu.
Je me levais de la table pour préparer le repas quand le téléphone sonna. C'était Maria, la dame qui s'assurait que tout allait toujours bien. Je lui racontais ma journée tout en mettant la table. Maria venait quelques fois me rendre visite et me ravitaillait en nourriture et en vêtements. Je l'aimais bien.
VOUS LISEZ
Feuille de lune
ParanormalUne jeune fille solitaire, un garçon extraordinaire, un espoir, une belle histoire...