Chapitre 16

52 5 0
                                    

Ce soir là, John m'amena au wolfcircle directement.

- Tu vas avoir besoin de te préparer, suis moi.

Nous arrivions à wolfcity quand soudain Alicia surgit de nulle part.

- Viens avec moi. Me dit-elle

Autour de moi hommes, femmes et enfants s'afféraient pour mettre des lanternes aux quatre coins de la ville. Je suivais Alicia d'un pas rapide. Nous arrivâmes devant une charmante maison.

- Tu y trouveras de quoi t'habiller. Ensuite nous partirons dans la hutte de Nuit Noire.

- D'accord.

J'entrais avec hâte à l'intérieur. J'y découvris une robe longue qui brillait d'un éclat argenté, des chaussures de la même couleur ainsi que des bijoux en diamants. Quand je ressortis, Alicia me dévisagea.

- Bon, ça ira. Dit-elle froidement.

Elle m'amena à la hutte de Nuit Noire. J'entrais tremblante. Un vieillard m'accueillit chaleureusement et m'invita à m'asseoir. Je déglutissais avec difficulté.

- Bonsoir Feuille de Lune.

- Bonsoir.

- Connais-tu la raison de ta présence ici ?

- Disons que je sais certaines choses.

- Tu dois donc savoir que ce soir se déroulera la nuit de la lune.

- C'est cela.

- Bien, durant cette cérémonie nous nous servirons de l'énergie lunaire en passant par ton intermédiaire. Cette énergie nous permet d'accroître nos pouvoirs.

- Mais, que devrais-je faire ?

- Te placer sur la falaise des loups. Mais, ne t'inquiète pas, le moment venu la lune te guidera.

Feuille de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant