Mon réveil sonnait interrompant le silence de la nuit. Je l'éteignais avant de sortir à toute vitesse de mon lit. J'ouvris les volets, laissant entrer une vive lueur qui vivifia la pièce. Je prenais mes affaires et partais à la salle de bain. Je démêlais mes cheveux avant d'ôter mon pyjama afin de me doucher. Après m'être lavée je m'habillais et me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Le jour se levait petit à petit et on entendait les oiseaux chanter. Je partais ensuite me brosser les dents ; je pensais à ma journée. Combien de moqueries subirais-je encore aujourd'hui ?
Rien que d'y penser, mon cœur se serrait. Je devais être forte pour que ma mère soit fière de moi.
J'arriva au lycée, armée de courage. Soudain j'entendis des filles s'esclaffer derrière moi.
- Eh ! Tu as vu le nouveau ?
- Ouaih ! Il est grave beau !
- Il est dans la classe de Feuille de machins !
Elles éclatèrent de rire.
- Quel nom débile ! Comment ses parents on put l'appeler comme ça !?
J'avança d'un pas sûr vers le banc. Ma démarche consistait à les ignorer ; à avoir confiance en moi. Je m'assis, et attendis la sonnerie. Soudain quelqu'un apparu devant moi.
- Bonjour ! me dit-il
- Bonjour
Je daigna lever la tête et le vis. Il était brun aux yeux verts, de taille moyenne et mince.
- Ca ne te dérangerais pas de me faire visiter ?
- Non, au contraire !
Je m'ennuyais et j'avais trouvé une occasion. Super !
- Je suis John et toi ?
- Feuille de Lune.
- Joli prénom !
- Tu es le nouveau dont tout le monde parle je suppose.
- En effet ! répondit-il légèrement gêné
- Et bien je crois que nous sommes dans la même classe !
Tandis que nous discutions, je l'observais. C'était étrange, j'aurais juré voir dans ses yeux briller une lueur animale.
VOUS LISEZ
Feuille de lune
ParanormalUne jeune fille solitaire, un garçon extraordinaire, un espoir, une belle histoire...