39

12.3K 1.3K 166
                                    

Ma Jolie_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma Jolie
_________________

Le lendemain

Je ne regrette pas. Et je ne le regretterai pas. Je suis plutôt contente même.
Même si je ne sais pas vraiment ce qu'Issa et moi deviendrons ensuite. On pourrait se remettre ensemble ? Je ne sais pas. Cette nuit veut peut-être dire quelque chose mais pas au point de se remettre ensemble. Je rigole cependant bien intérieurement pour Sheïma. J'imagine pas la tête qu'elle va faire quand elle va l'apprendre ! Ça se saura de toute façon, et c'est bien fait pour elle.

Issa n'est pas si amoureux d'elle alors. Et ça me rassure quelque part.

Issa - On fait quoi maintenant ?

- Comment ça on fait quoi ?

Issa - On vient de coucher ensemble, c'est pas n'importe quoi !

- C'est pas toi qui disais qu'on était encore marié ? Qu'il y avait aucun mal ?

Issa - Oui mais...en se grattant la tête.

- Alors toi t'es incroyable !

Il n'a plus le même discours qu'hier. Je m'en doutais. Mais bon.
Nous étions encore allongé dans le lit entourés dans les draps. Je comptais me lever mais il m'a retenue pour m'embrasser.

- Il faut savoir ce que tu veux à la fin.

Issa - Toi.

- Rire

Issa - Il y'a quoi de drôle ?

- Et Sheïma alors ?

Issa - Elle s'en doute sûrement. Avec tout les appels...Mais je vais assumer mes actes.

- Tu devais faire un choix entre elle et moi. Tu l'a fais. Mais tu as maintenant du mal. Tu comptes faire quoi maintenant ?

Issa - Je ne sais pas...Tu veux qu'on se remette ensemble ?

- Je ne sais pas aussi...Au pire c'est juste une histoire d'une nuit rien de plus.

Issa en fronçant des sourcils - Comment ça une nuit ? Ptdrr, genre je suis une salope maintenant ?

- Mais j'ai jamais dis ça. Puis arrête avec tes mots c'est ça que j'aime pas avec toi !

Issa - T'aime jamais rien de toute façon. Dit-il avant de se lever.

Je sais pas pourquoi il se frustre comme ça celui là.

« L'aimer ou la (le) détester ? » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant