44

11.6K 1.9K 265
                                    

Putain mais tu déconnes, c'est pas comme ça qu'on fait les choses______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain mais tu déconnes, c'est pas comme ça qu'on fait les choses
______________

- Mais lâche moi Issa merde ! En le repoussant.

Quelques temps sont passés, je suis encore chez Issa. Je ne sais pas si c'est une technique de ma mère pour se débarrasser de moi ou que je me remette avec lui. Mais ça semble avoir bien marché car lui et moi devient de plus en plus tactile. Ou plutôt lui, car moi je suis assez réticente. J'ai encore Fily dans ma tête, même si ça fait un bon de temps que ne nous sommes pas parlé. Et, Issa gagne du terrain.

Lui, Sheïma, marié ou pas il en a rien à faire. Et sans vous le cacher je commence à céder malgré moi. D'ailleurs, alors que je me trouvais dans la cuisine il est venue par derrière et m'a prise par le bassin. Mais comme vous avez pu le voir je l'ai repoussée, et je me suis également retourné.

- Je crois que je vais retourner chez ma mère.

Issa - Tu dis ça sérieusement ? Ou, pour rigoler ?

- Non sérieusement. J'ai envie de reprendre mes études et ma vie d'avant également.

Issa - Je peux m'occuper de ça, j'ai assez d'argent pour que tu ne travailles pas !

- Non. Je ne veux pas être femme au foyer, puis c'est pas comme si on allait rester éternellement mariés !

Issa - Tu veux divorcer ?

- C'est ce qui était prévu.

Il a tout à coup changé d'expression.

Issa - Pourquoi tu es comme ça ? Tu es obligée de gâcher des bons moments ? On se rapproche non ?

Mais lui il a pas capter que je vais pas rester dans un ménage à trois ! Je ne sais pas il se croit où. Gars, si tu sais pas faire un choix moi faut me libérer !

- Je ne veux pas rester coepouse, deuxième femme ou quelque chose de ce genre. Tu avais le choix Issa. Et tu l'as fais.

Issa - Tu as pensé aux enfants ?

- Oui, qu'est qu'ils vont dire quand ils vont s'apercevoir que leur père a deux femmes ?

Issa - Les familles polygame ça existent. Et ils le vivent très bien.

- Les familles dont les parent sont divorcés aussi également.

Il m'a mal regardé puis a quitté le salon en montant en haut. Je ne sais pas ce qu'il veut franchement, me garder Sheïma et moi ? Il en est hors de question. Moi aussi je veux avoir un gars et ne pas le partager. Si il a des tendance polygame, qu'il ne me met pas dedans.

« L'aimer ou la (le) détester ? » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant