N/A : je vais encore devoir corriger un peu le chapitre. Prière d'excuser les fautes qui peuvent encore s'y trouver.
---------
Une bouffée d'air.
Puis une autre.
Une étrange douleur la traversant de toute part... Puis plus rien.
Une grande inspiration...
Et Aurore reprit le contrôle de son corps.
La puissance et le désir de revanche bouillaient dans ses veines. Elle n'avait plus peur de rien.
Un hurlement de rage fendit l'air tendu de Poudlard. Le hurlement puissant d'un obscurial ayant enfin fusionné avec l'obscurus.
Elle devait se rendre dans la salle des épreuves, maintenant. La brume l'entoura et, telle un boulet de canon, la fit traverser tout le château jusqu'à la porte. Le choc de la brume s'évaporant fit violemment trembler la porte sur les gonds.
Les yeux réduits à deux fentes, Aurore observa la poignée de la porte. Plusieurs personnes étaient déjà passées par là. Elle pariait sur Quirrell et sur les Gryffondor.
Mais alors qu'elle s'apprêtait elle même à détruire la porte et à s'enfoncer dans le passage, elle fut interrompue par le bruit de pas de deux personnes courant vers elle. Deux élèves de première année, à en juger par la cadence.
Et avant qu'elle n'ait eu le temps de faire un pas, Céleste et Drago arrivaient dans sa direction. Elle ne se retourna pas vers eux, se contentant de soupirer.
- Aurore ! S'écria Céleste avec un soulagement audible dans sa voix. Nous t'avons cherchée partout !
- Oui. Heureusement que tu vas bien. Continua Drago. Pendant un moment, il y a eut d'horribles hurlements venant de la forêt... On a cru que tu...
La voix de Drago se tarit. Céleste se figea. Aurore s'était lentement retournée vers eux, et maintenant qu'ils voyaient, ils tremblaient de peur. Les yeux noirs d'Aurore s'étaient posés sur eux. Vides, sans vie.
- Je suppose que les Gryffondor sont déjà partis ?
La voix sortait du corps d'Aurore, mais ce n'était plus celle de leur amie : elle était à la fois caverneuse, aiguë et grave. C'était la voix du pouvoir.
Sans quitter leur expressions horrifiées, Drago et Céleste hochèrent la tête. L'expression sur le visage d'Aurore devint renfrognée. Si ce n'avait été pour ces yeux si noirs et vides, Céleste et Drago auraient juré que c'était bel et bien Aurore qui se trouvait devant eux.
- Quels idiots. Dit froidement la voix. Venez, il faut les empêcher de se tuer. Ils ne peuvent pas vaincre Quirrell ou Voldemort seuls.
Et avant qu'ils aient pu protester, de la brume s'enroula autour de la jeune Serpentard et détruisit la porte alors que celle-ci s'avançait tranquillement vers le couloir du cerbère.
Une harpe et une flûte se trouvaient dans un coin de la pièce. Mais il n'y avait pas de musique. Or, la destruction de la porte avait causé un bruit d'enfer qui n'avait pu passer inaperçu.Les oreilles de Touffu s'étaient agitées, premier prémice de son éveil. Moins d'une seconde plus tard, les têtes se levaient, les yeux s'ouvraient, la bave se mettait à couler, les babines se retroussaient puis les hurlements remplirent l'air et dechirèrent les tympans.
Derrière, Drago et Céleste tremblaient. La jeune fille tenta de tirer Aurore en arrière, de la faire partir, mais elle resta immobile. Les yeux fixés dans ceux de la plus grosse tête, elle respirait la puissance.
VOUS LISEZ
Souvenirs perdus des yeux verts. ||Harry Potter||
Fanfiction" Vous allez me les rendre ? Vous-Vous allez me les rendre n'est-ce pas ? [...]" Quand une enfant surpuissante voit sa vie chamboulée, Elle part à la recherche de ses souvenirs volés. Pourtant, la seule véritable question est : Magie Noire ou Magie...