Le lendemain matin , Newt se réveille à 6h . Il partit prendre une douche car il connai de faire un rêve peu catholique car il venait de rêver de son brun. Il peut donc une douche froide puis étant debout il prit son petit déjeuner et il repense au fait que la veille il avait embrasser Thomas. Et si a cause de sa il ne connai pas le chercher? Il regarda l'heure et il vu qu'il était 7h45.
- Dans 5 minutes je verrai si j'ai fait une connerie hier.
Puis ces 5 minutrs passèrent et quelqu' un toqua à la porte . Newt se dépêche d'ouvrir et comme il s'y attendait c'était thomas . Mais contrairement à hier il était un peu distant avec lui.
-Excuse moi pour hier , je n'aurrait pas du faite sa !
- Non tu n'a pas à t'excuser c'est normal et puis tu n'est pas le premier ami qui m'embrasse.
- Ha mais je croyait que tu m'en voudrait pour sa,que tu ne serrait pas plus mon ami.
- Je ne t'en voudrait jamais pour si peu ,Newt? Sa a un rapport avec le fait que tu est déménager?
- Oui! Je te raconterai se soir si tu peux a la maison.
- D'accord je passerait se soir et si tu veux je resterait.
- Merci Tommy.
Il marchèrent cotes a cotés jusqu' au lycée puis thomas présenta sa bande au blond.puis il adressa à lui.
-Alors le métis c'est Minho, mon meillieur ami , la brune c'est Théresa ,ma soeur ensuite le grand blond c'est Gally et le plus petit c'est Aris son petit ami.
- Les amis je vous présent Newt mon nouvel ami et voisin.Hey j'ai mit un peu de retard pour publier mais voilà j'esperent que sa vois plait.
By draypotter
VOUS LISEZ
School: happy newty
FantasiaQuand le jour viendra où la vérité eclaterrat au grand jour Newt serrat il prêt? Et thomas n'acceptera t'il pas où au contraire deviendra heureux ? Seul l'avenir nous le dirrat.