Mon réveil sonne depuis 5 minutes ,Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi.
Après mettre absente pendant 2 ans ,je reprend les cours dans quelques heures .
Mon nom est newton Isac mais on m'appele newt, je mesure 1m60.
Je suis un blond aux yeux sombre , je boite à la jambe droite suite à un accident. Je vien de déménager a ROSEWOOD pour vivre une nouvelle vie calme et pour oublier l'ancienne.
Je serrait dans cette ville le petit nouveaux , se lui qui est seul car avec ma timidité je me ferrait peux d'amis.De l'autre côté de la rue un jeune homme est avaché contre le mur d'une maison .
Il semble attendre quelque chose ou quelqu'un tout en regardant le nouveau voisin .Hier , j'ai vu le nouveau qui vient habiter dans la maison dans face de chez moi.
J'ai bien envie de faire connaissance avec lui mais il m'a l'air d'être réservé .
Et puis j'ai vu qu'il boitait sa a sûrement un rapport .
Mon prénom est thomas Edison , je mesure 1m75 et je suis un brun au yeux noisette .
J'habite à ROSEWOOD depuis que mes parent ont divorcés il y a environs 2 ans .
J'avais besoin d'être seul alors je suis venu ici , je me suis rapidement fait des amis.
Et en très peu de temps je suis devenue populaire au lycée , on m'appeler " le bg de l'acrosse " a ROSEWOOD HILLS .
Vu qu'il serrat au même bahut je laiderait a s'intégrer et puis avec moi il serrat en sécurité , car personne ne lui serrat de mal .Hey comment vous trouvez la première partie de mon os newtmas ?
C'est le premier donc il ne peut pas etre le meillieur des one shot . J'espère que sa vois plait.By draypotter
VOUS LISEZ
School: happy newty
FantasiQuand le jour viendra où la vérité eclaterrat au grand jour Newt serrat il prêt? Et thomas n'acceptera t'il pas où au contraire deviendra heureux ? Seul l'avenir nous le dirrat.