Newt tourna la tête vers Brenda et sans qu'il ai bougé, elle fut projetée à plusieurs mètres puis Newt tomba à genoux. Reprennent son souffle puis il remarqua se qu'il avait fait . A ce moment la ,il se retourna vers Thomas et il put voir dans ses yeux de la peur mais surtout de l'incompréhension et de la reconnaissance ainsi que de l'amour.
Puis comme sortant de nul part , Minho arrivat et il prit newt dans ses bras.- Je suis désolé, Newt, je regrette se que j'ai dit , je regrette se que j'ai fait , pardonne moi.
- Minho! Tu a toujours été different des autres , comme moi alors c'est déjà pardonné.
- Merci, mais la prochaine fois évite d' utiliser tes pouvoirs devant les autres.
Tu était au courrant ? Sonia te la dit ? Comment elle va?
- Elle va bien et oui elle me l'a dit et t'a soeur a érité de certain de ceux de ta mère. Il furent interrompus par Thomas qui prit Newt par la main et il invita Minho a le suivre. Il les emmena dans les vestiaires pour être seuls et parlé de sa sans que des personnes ne les entendent parle de fait surnaturel.
- Newt, je croi que tu peut m'en parlé maintenant de tes pouvoirs et de ta mère. Et aussi savoir qui sont Sonya et Brenda et comment tu connai Minho?
Maintenant plus de cachoteries.- Thomas, Minho est mon meillieur ami , Brenda était ma meilleure amie et Sonya est ma soeur jumelle. Ma mère, Céleste, avait des pouvoirs célestes , elle pouvait devenir un ange mais une fois des chasseurs l'on prise pour un oiseaux , elle n'a pas survécue a la chute . Moi et ma soeur avons hérités de se pouvoirs mais nous avons dit nous cacher pour ne pas que des personne mal intentionnésse servent de nous. Car il suffit que l'on aime quelqu' un et que l'on subisse à elle pour que cette personnes d'éveloppes des pouvoirs elle aussi. Puis quand mon père a découvert le fait que j'aimais les garçons , il est devenu furax et pour nous protégés moi et ma soeur . Mes pouvoirs se sont réveillé et grasse a celle ma soeur a eu le temps de s'échappée avec Minho . Quand mon père a reprit conscience il avait oublié qu'il avait une fille et il a reporté la faut de ma mère sur moi . Puis J'en ai eu marre que l'on rejette la faute sur moi alors je suis partie et j'ai mis volontairement mon père fans le coma pour qu'il ne me retrouve pas.
Hey voilà le chapitre 6 en entier. J'espère que vous aurez aimé. Je publierai le chapitre 7 dans quelque jour car demain et après demain j'ai le brevet alors je pourrai pas publier .
By draypotter
VOUS LISEZ
School: happy newty
FantasiaQuand le jour viendra où la vérité eclaterrat au grand jour Newt serrat il prêt? Et thomas n'acceptera t'il pas où au contraire deviendra heureux ? Seul l'avenir nous le dirrat.