Chapitre 11 : Nam... Namjoon...

1.6K 59 138
                                    

PDV de Lisa :

On a fini le film, maintenant on s'entraînent dans la salle de danse, on est tous là !

On décide alors de rendre les choses plus drôle ; Les filles font un random dance BTS, et les gars un BLACKPINK!

BTS : Les femmes d'abord!

BLACKPINK : Mouais c'est ça...

Ils mettent la musique et on commence.

Les filles, qui ne connaissent pas toutes les danses, me poussent à chaque fois au mileu, raaaah!

Je jette des petits regards à Jungkook quand je danse les trucs un peu chauds (exemples: La première partie de bs&t, le moment des abs dans fake love, la danse de baepsae...) il me lâche pas du regard, alors que la plupart du temps, je suis à droite alors qu'il est à gauche devant.

Hum... Je me demande... Pourquoi il ne regarde que moi...

PDV de Jimin :

Wouaahh! Jincha j'ai chaud!

Je vous avais déjà dis que Jennie dansais super bien ?

Ah bah maintenant vous le savez !

Elle est sexyy...

Je la lâche pas du regard mais parfois je dois regarder autre par pour ne pas me faire prendre.

Heyy ! Elle danse super bien ma partie dans Fake Love!

Cool !

PDV de Yoongi :

Je me force à ne pas la regarder, mais, c'est quasi impossible...

Je peux pas détacher mes yeux d'elle...

Même si j'en souffre...

Je l'aime cette meuf!

Mais j'ai peur pour notre amitié...
C'est ma seule meilleure amie fille...

C'est à notre tour maintenant !

Elle nous on choisit un random dance hard... C'est méchant...

C'est hyper relou aussi parce que y a des parties qui se refont les mêmes une après l'autre juste pour faire chier.

PDV de Jungkook:

Elle a remarqué que je la regardais tout à l'heure ?...

J'espère pas...

Bon, je vais tuer le blink qui a foutu ce  random dance because il est hyper énervant 😂😂

Après avoir finit, je me jette sur le sofa de la salle de danse.

Oh non ! Ça recommence... Je commence à avoir du mal à respirer...

Je respire fort et rapidement.

Je déteste quand ça m'arrive parce que les autres vont avoir peur pour moi... Alors que faut pas...

Lisa : J-Jungkook.... Ça va ?

Jhope : T'inquiète pas Lisa, il doit juste un peu se reposer, ça lui arrive de temps en temps.

✦Collaboration✦ Lizkook.Vrosé.Jenmin.YoonsooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant