PDV de Jungkook :
?? : MAIS LÈVE TOI !!
Oulaaa, j'ai eu peur !
J'ouvre mes yeux et voix une Lisa déjà prête, attends... Me dites pas qu'il est tard...
Jungkook: L-Lisa? Il-Il est quelle heure ?
Lisa: 5h 30
Jungkook : Il arrive quand le chauffeur ?
Lisa: 6h 10
Jungkook : Ouf... Heureusement j'aurai le temps... Mais attends, t'es déjà prête ?
Lisa : On m'a réveillé à 5h, mais j'avais déjà tout de prêt donc c'était rapide, en plus, je me suis pas trop maquillé. D'ailleurs, quand Rosé est venu me réveillé, elle a essayé de te réveillé, mais tu t'es pas levé *rigole*
Jungkook : Que chui con...
Lisa *rigole*: T'as rêvé de bouffe tu sais ?
Jungkook : Qu-Quoi ?! Ohh, pfff, on me le dis toujours haha. Bon, je vais me lever !
Elle sort de la chambre, je me lève, m'étire puis m'habille et me coiffe un peu et enfin je descends pour prendre un petit déjeuner.
Il est 6h, Namjoon nous a demandé de nous préparé et de s'asseoir dans le salon en attandant, je monte alors prendre mon masque noir, le porte puis mets mon power bank et un livre dans mon sac puis va m'asseoir sur le canapé écouteurs et téléphone dans la main.
Chui tellement fatigué... Je pose ma tête sur un coussin et ferme les yeux en attandant le chauffeur.
*BIIIP BIIIP*
Je me relève en sursaut, les autres rigolent, on prends nos sacs puis on sort.
PDV Narratrice :
Les jeunes s'installent dans le minibus.
Namjoon, ennuyé, sur le siège qui est derrière le chauffeur à côté de Jin qui est assis côté fenêtre entrain de raconter des blagues à son petit copain, à droite, il y a Jimin entrain de jouer sur son téléphone et Jhope qui est côté fenêtre entrain d'écouter de la musique derrière eux il ya Jisoo et Yoongi côté fenêtre, tout les deux entrain de dormir, sur la gauche il y a Jungkook et Lisa côté fenêtre et au fond Jennie et le TaeRosé, qui, ces deux derniers, dorment.
Jennie regarde par la fenêtre émerveillée par la beauté des endroits par les quels ils passent par avec le lèver du soleil derrière, mais sa fatigue prend le dessus donc elle s'endort.
Lisa, les écouteurs aux oreilles, regarde par la fenêtre aussi émerveillée que Jennie, à côté d'elle, un Jungkook fatigué pose sa tête sur la tête de son siège (Narratrice: Je sais pas comment ça s'appelle okay ?!) et s'endort automatiquement.
PDV de Lisa:
Que c'est beau !
Il y a tellement de choses que j'ai pas eu le temps de voir en Corée du Sud ! Je savais pas qu'il y avait des endroits aussi beaux !
Dommage qu'on peu pas descendre pour les prendre en photos... Les seules moment où on pourra descendre ça sera vers 8-9h pour manger quelque chose...
Je soupir mais continue de contempler ce paysage de montagnes et champs, y a même des vaches et moutons !!
J'arrête pas de sourire c'est trop beau !!! J'adore la nat--ure...?
VOUS LISEZ
✦Collaboration✦ Lizkook.Vrosé.Jenmin.Yoonsoo
أدب الهواة≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪ "Je... L'aime?" ≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪