PDV de Jimin :
Jimin *saute sur mon lit*: Finit!!!
Jennie: Ouiii enfin ! *fait de même sur le sien* heureusement qu'on l'a fait aujourd'hui, si c'était demain, je pense que j'aurai pu tuer une personne.
Jimin: À qui le dis-tu !
Jennie *petite voix*: Euh... On commence quand de faire la chorégraphie ?
Are you kidding me?!
Je la regarde puis rigole un peu à cause de son air innocent.
Jimin: Après demain ? J'ai entendu dire que Lisa et Jungkook allaient commencer demain.
Jennie : D'accord, faudrait qu'on s'arrangent les quatre pour les heures d'entraînement et tout d'ici l'événement.
Jimin: Oui c'est vrai, j'en parlerait à Jungkook.
Jennie *souris*: D'accord. *regarde l'heure* *sursaute* Jimin ?... Il est 14h... Et Jin nous avait appelé tout à l'heure... Plutôt y a deux heures...
Jimin: Que- Aaah oui c'est vrai ! Ohlala ! Vaut mieux descendre manger, après il sera tard, j'espère qu'ils nous ont laissé de la nourriture !
Jennie : Je les étranglerais si c'était l'inverse, j'ai super faim!
On descend rapidement passant par le salon, ils nous regardent un peu puis...
Jin: ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE VOUS APPELLE !
Hoseok : Vous faisiez quoi ?
Jimin : On travaillait ! Tss...
Jennie *blague*: On travail nous ! Et vous vous êtes assis là à regarder... Black Mirrooor?!
Namjoon: T'aime cette série ?
Jennie: Ouiiiiii ! Attendez ! Je vais rapporter ma bouffe et on continue de regarder !
Taehyung : C'est toi qui range après !
Jennie: Oui oui
Jimin: Je vais pas manger tout seul moi ! Je viens aussi, même si je suis pas cette série.
On se dirige vers la cuisine, prennent chaque un un plateau et notre assiette déjà prête et on revient dans le salon.
PDV de Jungkook:
Le lendemain vers 15h
On est entrain de crée une chorégraphie moi et Lisa.
J'avoue j'ai peur... Mais ça va, elle arrête pas de me rassurer en croyant que j'ai juste peur parce que c'est une fille et une dance... Voilà quoi... Mais à part ça, c'est surtout parce que c'est elle... Aish... J'ai peur de faire quelque chose... Ou de trop la regarder puis qu'elle le remarque... Ou que... Hum... Elle m'excite quoi et que ça se vois... Ou.... RAAAH JUNGKOOK ARRÊTE!! Je me fais de plus en plus peur !
Je me donne une claque intérieur pour revenir à la réalité.
Lisa :... Puis par là, après moi je fais ça et tu mets ton pied comme ça, n'oublie pas !
Jungkook : Que- Quoi ?...
Lisa *regard super noir*: Tu... Tu m'écoutais pas...
Je baisse le tête de honte.
Lisa *se tient la tête*:... JUNGKOOK ! C'est la deuxième fois que je répète !
VOUS LISEZ
✦Collaboration✦ Lizkook.Vrosé.Jenmin.Yoonsoo
Fiksi Penggemar≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪ "Je... L'aime?" ≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪