Chapitre 24: Hors De La Limite

1.1K 46 99
                                    

PDV de Lisa :

On est entrain de passer la limite.

J'ai beaucoup trop peur, tellement que sans le vouloir, je m'approche de Jungkook et passe mon bras autour du sien tout en scrutant l'endroit.

Lisa: Jungkook j'ai peur.

Jungkook : Mais ça va enfin ! Elle est passé où la Lisa oppa de tout à l'heure ?

Lisa : Elle est resté là-bas, ici il fait peur, c'est glauque en plus l'endroit.

Jungkook : Alors là pas dutout, c'est beau, t'es juste trop-... Parano?

On venait d'entendre un hurlement de loup pas très loin, deux loups je croit.

Jungkook : Hum... Suis moi et fais pas de bruit.

Je le suis en essayant d'être discrète, aaaaaaah je les entends arriver !!! ON VA MOURRRIIIIR !!! JE SUIS TROP JEUNE !

Il m'emmène vers un arbre.

Oh putain de merde, ils sont là ces connards de loups.

Jungkook *chuchote*: Tu sais escalader ?

Lisa *chuchote* : O-ouais

Jungkook : Allez Vas-y.

Lisa : D-d'accord, mais toi ?

Jungkook : Après toi, allez viiite !

J'exécute.

Il m'as légèrement aidé.

Oh putaiiin !! Ils sont là !! Jungkook commence à monter l'arbre.

Lisa : Jungkook ! Putain !

Un loup viens de... Je sais pas en fait... Il ne l'a pas mordu je crois, mais il lui a déchiré un peu de son jean.

Il monte enfin.

On est assis sur une branche solide et large.

Lisa *regarde la jambe de Jk*: Jungkook? Ça va ?

Jungkook : Oui oui t'inquiète pas, il a juste déchiré mon jean.

Lisa *enlace Jungkook*: J'ai eu peur.

Jungkook *souris* *l'enlace en retour*: T'inquiète pas.

PDV de Jungkook :

Oui, j'ai menti et alors ?!

Il m'a peut-être pas juste déchiré le jean mais, il m'a juste légèrement mordu, mais c'est pas grave, ça fait mal mais c'est pas très grave, 'fin, j'espère.

Non non ! Ça va, il m'a juste légèrement blessé, c'est pas grand chose.

Lisa *Remarque que Jk est pensif*: Ça va Jungkook ?

Jungkook *sors de ma rêverie*: Oh ? Oui oui t'inquiète.

Lisa: Bon, on fait comment ?

Jungkook : Déjà, déjà, ce qui est sûr c'est que Jimin et Jennie sont pas là.

Lisa: Comment tu sais ça ?

Jungkook : Bah... Déjà ils seraient peut-être fait mangés *Remarque que Lisa commence à être effrayée* Mais c'est pas possible, je pense pas... Et puis, soyons positifs d'accord ? Ils doivent être rentrés.

Lisa: Mouais... Bon et on fait comment nous ?

Jungkook : On attend à ce qu'ils partent puis on descend et tape un sprint jusqu'à la barrière, ça te va ?

✦Collaboration✦ Lizkook.Vrosé.Jenmin.YoonsooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant