PDV de Yoongi:
J'ai le seuuuum...
Depuis tout à l'heure, je suis assis à la table, j'ai presque rien mangé.
J'ai troop peur... J'ai jamais eu peur à ce point... C'est quand même ma vie sentimental qui en jeu.... En plus... Vous pouvez même pas savoir à quel point je l'aime et je tiens à elle... J'ai pas envie qu'elle m'évite ou qu'elle devienne froide après...
Jin: Yoongi?
Yoongi *sort de sa rêverie* *regarde Jin*: O-Oui?
Jin: T'aime pas ma bouffe ?
Yoongi : Qu- Quoi ? Noon ! J'adore comme toujours... C'est juste que j'ai pas envie...
Jin: T'es malade ?-
Jhope *coupe Jin* *met sa main sur le front de Yoongi*: Ooh! Yoongi ça va ?
Yoongi : Que ?.. *Enlève la main de Hoseok*
Jin: Parce que, tout à l'heure aussi t'as pas trop mangé...
Ah c'est vrai... Tout à l'heure j'ai mangé un quart de mon assiette... J'ai même pas faim là maintenant, je mange contre ma volonté...
Quand je vous dit que j'ai peur !
Yoongi: Mais noon, je vais très bien, j'ai juste pas très faim...
Jin: Mouais...
Jin baisse sa tête vers sa nourriture, s'arrête un moment, puis me regarde discrètement d'un air surpris.
Il me fait un signe de tête discret vers Jisoo, je baisse la tête puis le reregarde, il s'est frappé le front, je pense qu'il a dû oublié cette histoire 😂
Il s'est frappé tellement violament que tout le monde le regarde.
Lisa et Rosé *rigole*: Jin?
Namjoon : Ça va Jin ?
Jin: Oh... Oh oui vous inquiétez pas *rigole*
PDV de Jisoo:
Les garçons sont si chelou...
Je m'inquiète beaucoup pour Yoongi... Déjà qu'il était différent ce matin... Je sais pas comment vous expliquer mais... Il parlait d'un air... Mélancolique ?... Triste aussi un peu... Il n'a aussi presque rien mangé... Il est là à regarder son assiette d'un air vide...
Y a de quoi s'inquièter quand même !
Éllipse dîner
Jungkook *croise les doigts *: C'est qui qui range la table et tout aujourd'hui ?
Jin: C'est... Euh...
Namjoon : Hoseok déjà ! Jisoo... Taehyung et Chaeng !
Jungkook *soupir*: Ouf..
Hoseok *se lève en prenant son assiette*: Aller gogo!
Je fait de même tout en chantant "Go go".
Les autres vont s'assoir dans le salon.
Éllipse
Après avoir finit de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle qu'on nous a livré et monté hier.
Oui parce qu'on en pouvait plus de tout laver, une villa sans lave vaisselle n'est pas une villa !
VOUS LISEZ
✦Collaboration✦ Lizkook.Vrosé.Jenmin.Yoonsoo
Fanfic≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪ "Je... L'aime?" ≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪