Chapitre 23: Perdus

1.1K 48 72
                                    

PDV de Jungkook :

On vient de revenir au campement.

On étais les derniers, ils se sont légèrement inquiètés.

Parce que, oui, peut-être y a une limite, mais l'espace qu'on a est assez grand, donc on peu se perdre, mais avec moi, jamais !

On met les bouts de bois sur le petit feu qu'ils ont déjà commencé.

Aish... Tout le chemin du retour... J'arrêtais pas de penser à ce qui s'est passé...

Elle étais tellement belle, comme toujours, j'avais plonger mon regard dans ces yeux couleur kaki, plus rien n'existais, il n'y avait qu'elle, c'était comme un rêve, je voulais l'embrasser... Mais, elle m'aime pas, j'allais pas essayé... haha...

Je sors de ma rêverie et va m'asseoir sur un des bancs en bois qui sont autour du feu.

Je suis à côté à côté de Yoongi, on arrête de se marrer de Namjin entrain d'essayer d'allumer le feu.

Après quelques minutes d'acharnement, ils y arrive ENFIN !

On sors alors les marshmallows, je mets le miens au bout du pique pour pouvoir le cuire sur le feu.

On s'est parlé pendant 1h et quelques, ce temps m'a paru très rapide, on a beaucoup rigolé, on a parlé de notre passé, de quelques anecdotes drôles, de nos conneries ect...

Chaeyoung a décidé de sortir sa guitare pour nous un peu d'ambiance.

Elle commence alors à chanter et à jouer "Stay", on s'est rapidement joint à elle.

Minuit et demi

Je suis dans la tente à Lisa et moi, je suis entrain de lire pendant qu'elle choisit les photos qu'elle va poster à notre retour en écoutant de la musique, musique que je peux d'ailleurs légèrement entendre par ces écouteurs.

Je pense que là elle écoute "If You" des Bigbang... Quoique, attendez... Je crois que c'est ma voix ! Si si ! C'est mon cover sur elle ! Elle est entrain de l'écouter ! Oh lala je sens que je vais devenir tout rouge.

Je ferme mon livre et éteins le flash de mon téléphone qui me servait de lumière, puis m'enfonce dans mon sac de couchage en lui disant bonne nuit, puisqu'elle avait enlevé ses écouteurs pour me dire bonne nuit.

PDV de Jimin:

10h

J'ouvre mes yeux à cause des rayons du soleil qui passe à travers le léger tissu de la tente.

Et je peux vous dire que je suis pas dégotté de m'être réveillé puisque la première chose que je vois, c'est le visage angélique de Jennie.

Je demeure quelques minutes à la regarder, elle est tellement adorable.

Je décide de me lever, parce que la regarder sans pouvoir rien faire, me fait mal au cœur.

J'ouvre doucement l'ouverture de la tente en essayant de ne pas réveiller Jennie, oui parce que Hoseok Hyung n'est pas là.

Ouille, la lumière du soleil est forte, mais bon, ça n'empêche pas au temps d'être froid, heureusement que j'ai pris mon manteau.

J

e vois au bord de la rivière Namjoon, Jin, Lisa, Jungkook, Chaeyoung et Hoseok entrain de déjeuner sur l'herbe.

✦Collaboration✦ Lizkook.Vrosé.Jenmin.YoonsooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant