CHAP 3. PART 1/2

611 34 3
                                    

Jennie avait le coeur qui batter à mille à l'heure, les main moite et ne pouvais plus respiré normalement quand il était là..
Puis ces papillon dans le ventre.. elle en avait marre ! À chaque fois qu'il était la, elle perdait tous ses moyens. Elle ne pouvait que le reconnaître... Jennie était tomber folle amoureuse de Min Yoongi.
La jeune fille c'était décider à dire à yoongi qu'elle était amoureuse de lui, qu'elle voulais se mariée avec lui, qu'ils s'installeraient dans la ferme la plus reculer du monde pour avoir 6 enfant.. non 7 avec lui !
- Pff, je vais trop loin.. chuchota Jennie en soupirant de sa niaiserie. Elle s'était affalé sur la table du réfectoire.
-Comment ça ? Demanda innocemment une voix masculine que Jennie connaissais.
La jeune brune se redressa puis se retourna vers le jeune homme. Laisse tomber Jungkook. Retorqua telle tous simplement.
- Ok, je voulais juste te dire que ton père te demande dans son bureau... bye. Termina le jeune homme en bifurquant sans demander son reste.
- D'accord j'y vais. Dit Jennie en se levant.
-Enfaite Jennie ! Commença jungkook en se retournant vers la jeune brune.
- Ouais ? Répondit en souriant légèrement la jeune fille.
- J'organise une fête ce soir, vien ça va être drôle... et y aura toute la bande, des trainee et quelque potes.. 22h je t'enverrai l'adresse sur Facebook. Commença jungkook en souriant de toutes ces dents. La jeune fille aucha la tête lui souriant en retour.. Enfaite y aura aussi Yoongi je sais que tu le connais pas trop, celui avec qui ont traîne toujours avec Rapmon, Jhope et Taehyung.. bon A+ Termina le jeune homme en partent pour de bon. Jennie explosa de joie intérieurement. C'était ça chance de lui dire.. puis elle sortie du réfectoire en souriant et en rêvassant de sa futur vie avec son premier amour.

--------
Tu lui a dit quoi à cette gamine pour qu'elle sourit comme ça.. Demanda Yoongi à son camarade en regardant la jeune fille... il l'a scruter de haut en bas.. sans faire attention, le regard du jeune homme s'accentua sur la poitrine de la jeune fille. Cette fille à beaucoup trop grandit en 1 ans.. fus la penser qu'il lui traversa l'esprit.
- Fait attention, tu bande. Lança le plus jeune à son aînée en ricannant.
Yoongi lui mis une tape sur le crâne.. Jungkook partie avec une moue boudeuse. Yoongi rentra au dortoirs.. Il n'aimait pas ça.. Cette fille lui faisait beaucoup trop d'effet pour l'âge quel avait.
Il parti prendre une douche froide pour calmer ses ardeurs, en vin.. quand il rentra dans sa chambre, il s'ecroulla sur son lit, Il était épuiser. Mais l'image de la jeune fille était toujours dans ses pensés.. il la revoyer encore mordre sa lèvre sensuellement quand elle n'etait pas sertaine de quelque chose. Cette penser enflamma tous son corps.. il hésita quelque minute puis commença à toucher son entrejambe en fermant les yeux pour pouvoir mieux apercevoir la fille qui occupe ses penser. Mais yoongi se stoppa aussitôt. Putin, non.. j'vais pas le faire encore une fois. Termina t'il décider, Puis en se couchant essayant d'ignorer son érection. Il n'y arriver pas.. Eh puis merde.. s'exclama le jeune roux.. yoongi pris en main son sexe qui était déjà tendu à l'extrême.. puis exécuta un premier long vas et vien. Il grogna de plaisir.. il axelera accélèra la cadence de ses vas et vien... de plus en plus vite, de plus en plus fort.. il se crispa de plaisir quand il revue Jennie sourire de toutes ces dents.. puis se libéra dans un gémissement rauque. Il reprit sa respiration.. se leva, toujours nue, et explosa la petite étagère qu'il avait acheter de son propre argent.. puis cria de rage. C'est qu'une putain de sorcière !! Il se promis de ne plus jamais le faire.. Mais suga savais très bien qu'il le referé. Cette fille avait un grand pouvoir sur lui.. Mais il ne savais pas le qu'elle.. Il jura plusieurs fois avant de s'habiller pour aller travailler.

-----------
-C'est simple papa ! Si j'ai pas la robe Gucci que j'ai vue dans la petite boutique ou Je te jure que je vais habiter chez Eomma et son mec ! S'exclama la jeune fille d'un air hautain.
- Mais Jennie chérie, Je t'ai acheter des bottes dior il y'a à peine 2 jour ! Répondit hitman en panique.. il ne voulais vraiment pas que sa fille le laisse seul pour aller vivre avec sa mère. Elle le savais, Et elle jouer avec ça.
La jeune fille se leva de la chaise ou elle était assise et se diriga vers la porte.. C'est toi qui l'aura voulu.. Termina la jeune fille.
- Attend Chérie! D'accord je te donnerai tous se que tu veux, reste s'il te plaît. Cria le père de la brune.. Jennie souria de dos à son père..
-Merci papa, je t'aime à ce soir ! Avec ma robe Gucci! Termina la jeune fille en fermant la porte. Elle voulais à tous prix cette robe.. ce soir elle devait plaire à Yoongi, Ou au moin qu'il la regard.. Elle voulais tellement qu'il la regard..

---------- Sherry

---------- Sherry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗣𝗥𝗘𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧   ( Suga x Jennie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant