CHAP 6. 2/2

441 27 0
                                    

--------------------------
Quesque tu fait ici Jennie ? Demanda le jeune homme choquer de la présence de la brune dans sa chambre à une heure si tardive..
La jeune fille abordée un sourire narquois.. elle porter une magnifique robe de chambre rouge en soie et ses cheveux était lâcher, ils étaient longs..
Le jeune homme se figea,
Il avait peur de la violer.
Elle eu un sourire de malicieux.. Il fronça les sourcil..
La brune était debout, face au lit sur lequel Yoongi était assis..
-Putain mais tu fou quoi la Jennie ? Demanda le jeune rappeur toujour dans la même position..
Jennie commença à le devisager d'un air innocent..
Tu ne voulais pas que je te regarde quoi toi ?.. Maintenant Yoongi, regard moi. Termina la jeune fille sous les yeux ébahis de Suga qui se senter déjà réagir à la jeune fille..
La jeune brune continua de le regarder.
Elle commença à descendre sa main vers la petit ceinture du seul tissu qu'elle avait sur elle..
Yoongi la suivait du regard.. sa respiration devenait de plus en plus irrégulière..
Il avait envie d'elle...
Jennie se rapprocha du lit de Suga, Toujour sa main sur le ruban rouge.. il recula. Il ne voulait pas la toucher.. Elle était trop jeune..
Puis tout à coup, Jennie detacha sa robe de chambre et la laissa tomber sur le sol.
Le jeune homme retourna la tête immédiatement.. si il l'a regarder, il ne pourrais pas se retenir.
La brune se mit devant le faux roux et le regarda sensuellement.
Elle paussa sa main sur celle du jeune homme.
-Tu à peur ?.. Dit telle d'un ton suave..
Yoongi releva les yeux vers Jennie.
Il écarquilla les yeu.
C'était une déesse.. son regard devint noir.. noir de désir pour la jeune fille.
Jennie n'eut pas le temps de réagir, qu'il la jeta violemment sur le lit..
Elle souria, Jennie avait gagner.
Il se mit entre les jambe de la jeune fille et commença à l'embrasser avec fougue et passion en lui malaxant le sein droit..
Yoongi se retenait de ne pas la pénétré sur le champs..
La jeune fille introduisit sa langue dans la bouche du jeune roux.
Suga s'arrêta brusquement..
Elle s'allonga sur le lit, comme pour se donner à lui.
Yoongi n'en pouvait plus.. Elle l'exciter trop, après tout ce n'est pas de sa faute à lui.. C'est elle qui le chauffer à longueur de journée.
Yoongi la devisagea et repris sa place entre les jambes de la jeune fille, qui lâcha un petit crie de surprise.
- Jennie, tu me rend fou putain..
Elle ne pu rétorqué que le jeune homme la pénétra violemment..
Yoongi entendus les cris de douleur de la fille mais ne s'arrêta pas.
Il releva les yeux vers elle et dégagea une mèche du visage de la fille.. Comment une fille pouvait être aussi belle..
Il se retira pour aller plus profondément en elle.
Le rythme des vas et vien de Yoongi était plus saccadé.. il tremblé de désir.
Le jeune homme avait perdu le contrôle..
Il entendait ses cris mais ne pouvais pas s'arrêter.
Jennie était tellement serré et étroite.
Il n'avait jamais ressenti un plaisir si violent.
Les cris de douleur de Jennie était devenu plaisir..
Suga se sentis venir.. il s'accentua c'est vas et vien dans la jeune fille.. le visage de yoongi était submergée par le plaisir.
Le jeune roux ferma les yeux et mis sa tête dans le creux de sa partenaire, pour sentir son odeur.
Elle sentait comme.. comme..
Nayeon.
Yoongi ouvrit ces yeux brusquement.
Elle était la, à la place de Jennie.. Il se figea mais resta à l'intérieur d'elle.
Elle ria au éclats.. Une gamine de 16 ans sérieux ? Termina telle en disparessant dans un flou extrême.

---
Yoongi se réveilla en sursaut.
Il regarda autour de lui.. un rêve? Encore..
Non il n'y avait personne. Appart son érection. Il était 2h10 du matin. Mais il se masturba toute le reste de la nuit en pensant à Jennie.
Avec ses habituelle regrets et ses promesses de ne plus penser de la sort à elle, qui ne tenait jamais.

------ Sherry 🍒

Holà 💋 le lemon n'est pas terrible, mais j'vais m'améliorer !Désolé pour avoir pris tant de temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Holà 💋 le lemon n'est pas terrible, mais j'vais m'améliorer !
Désolé pour avoir pris tant de temps.. j'avais juste la flemme d'écrire 😂
Mais la je suis de retour ! Et j'vais tout défoncés.
Je pense que dans quelque jour, l'histoire sera terminé.. Alors rester brancher guys !
Ps : je prépare un OS VKOOK. Abonner vous, si vous voulais pas le rater.
KISS KISS 💖💋

𝗣𝗥𝗘𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧   ( Suga x Jennie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant