Jennie laissa coulé une larme sous le spectacle.
Il était la entrain de lui rouler des pèle sous les yeux ébahis de tous les trainee.
Ça faisait un mois maintenant que Nayeon était sur pied, la brune se rappelera de ce jour toute ça vie.
---
Yoongi l'avait pousser en dehors de la chambre d'hôpital de Nayeon, pour lui lancé.. Pars et ne revient plus, Jennie. Il ferma la porte. Il ne l'avait pas regarder une fois.
----
Non ! Elle ne pourrais jamais vivre en les laissant s'aimer.
Elle se retourna pleine de rage et se dirigea vers le bureau de son père. Jennie voulais les faire renvoyer..
Elle ouvrit la porte..
La brune fut choqué de le voir déjà assis sur son siège le regard sans émotion.
Je voulais t'appeler Jennie.. Assis toi. Dit il toujour sens expression, il croisa les bras..
Jennie fut surprise, elle n'avait jamais vue son père comme ça.. Mais elle s'assie sans dire un mots.. ce n'était pas le moment.
- Je sais se que tu à fait Jennie, à cette pauvre petite Nayeon. Lança t'il en la fusillant du regard.
Elle écarquilla les yeux, bouche bée elle voulais prendre la parole mais son père tapa du poing sur la table, elle sursauta.
- Tu est partie beaucoup trop loin Jennie ! Tu à de la chance qu'elle n'est pas voulu porté plainte ! Hurla t'il sur Jennie apeuré. J'ai appeler ta mère.. Tu vas habitée chez elle a partir de maintenant. S'exclama t'il doucement à sa fille avant de se retourner vert la grande vitre. Je ne suis pas capable de t'éduquée Jennie.. Termina Hitman d'une voix triste.
Jennie se leva en verte de colère les larme au yeux et sortie en claquant la porte.
Elle se dirigea vers les escalier et les deboulla, à la recherche de Yoongi.. elle le trouva seul dans le studio.
Il releva la tête, elle le gifla.. Il écarquilla les yeux.
Yoongi se leva du siège et la poussa. T'es dingue ?! Lui cria t'il.
Elle le fusilla du regard, pleine de rage. Le rappeur fronça les sourcil et voulu s'approcher d'elle, elle le repoussa.
- Pourquoi tu ma fait croire hien ?.. Pourquoi ! Tu ma toucher tellement de fois, ma regarder tellement de fois.. Tu savait très bien que j'était folle de toi, mais tu continuer à te moquer de moi ! Cria telle, il fronça les sourcil..
Jennie.. Chuchota t'il en lui caressant doucement la joue.. Il regretter vraiment, il l'aimer vraiment.. Il ne voulais pas lui faire mal..
Elle lui retira violemment ça main.
- Nan salle paysan ! Salle pauvre ! Cria elle.. le trainee fut choquer.. Il n'avait vue Jennie énerver de la sorte.. ses mots lui faisait mal.
-Depuis que tu est la, tout est devenu noir ! Tu à briser mon amitié avec Nayeon, celle avec Hoseok et avec mon père ! Je te déteste tellement ! Tu ne sera jamais idole ! Tu n'aura jamais une pièce ! Tu n'arrivera jamais à rien ! Termina telle folle de rage. Elle repris sa respiration..
Suga avait le regard noir, Jennie recula mais ne perdit pas son expression de rage.
Part.. casse toi Jennie avant que je fasse une connerie. Retorqua t'il d'un d'un ton sans aucune émotion.
Jennie recula. Elle couru.. ses larme l'aveuglé. Son coeur c'était briser à cette instant.. elle pensa qu'à une chose "Hyuna avait raison."---------
4 mois après..Aller Jennie se Café à l'air trop bien ! Ils joue toutes les musique à la mode ! S'exclama Lalisa pleine d'enthousiasme. Jennie soupira elle savait très bien que Lisa aller forçait..
La brune hocha la tête à la thaï.
Elle cria de joie et la pris par la main.
Les jeune fille se mit dans une place à coter du poste TV une fois entre dans le petit café.
Lisa était excitée comme une petite puce devant la télé, Jennie souriat.. elle était vraiment attachante.
-Oh regard c'est MCOWTDOWN ! Lança telle.
Alors boujours à tous ! Aujourd'hui nous avons un tous jeune groupe qui vien de débuter! Retenez bien leurs nom car vous aller entendre parler d'eux longtemps !! BANGTAN SONYEONDAN !!Encore un groupe qui vas duré trois mois Lisa ! Lança la jeune brune désintéresser en buvant une gorgée du jus de pomme qu'elle avait demander un peut plus tôt.
Mais non regard ! C'est pas le mec dans t'es archive de photos ?! Lança telle en pointant la télé du doigt, surprise.
Jennie écarquilla les yeux.. c'était lui, sur le plateau avec Jungkook et Namjoon.. Ils avait étaient lancer ? Non.. c'était pas possible..
Jennie, ça va ? Demanda la jeune fille bronzé voyant sa nouvelle amis perdu.. devant l'image du rappeur.
La brune se leva et jeta son vers contre le mur. Lalisa sursauta.
Elle sortie du restaurant sans payer.. Lisa la suivi de près après avoir payer l'addition.----------------
Jennie soupira en se rappelant de ses mauvais souvenir..
C'est ce jour là qu'elle avait décider de passé les audition à la YG.. Lisa l'avait suivit de peut.
Elle fut la rencontre Jisoo puis Rosé. Elles avait passé avec d'autre amies des dures année de trainee.
Jennie avait entendu dire que Yoongi avait fini sa relation juste avant ses debut avec Nayeon par Joey une ancienne amie.
Elle faisait tous pour l'oublier.. des fois Jennie y arriver.
Elle le croissa plusieurs fois dans des show.. ça lui faisait très mal.
La brune pleuré souvent après l'avoir vue.
Tous le monde avait fait son petit bout de chemin.. et à présent la seul choses qui les liées, C'est leur Predebut.THE END.
------------ SHERRY 🍒🖤
Voilà mini fic fini.. j'ai vraiment aimer l'écrire.. c'était trop cool ! à bientôt pour d'autre choses les gars ! Merci d'avoir suivie 😙💝KISS KISS 💙💛💜🖤💖💋
VOUS LISEZ
𝗣𝗥𝗘𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧 ( Suga x Jennie )
FanfictionJennie qui avait 16 ans à l'époque, est la fille du fondateur de big hit. Elle tombe folle amoureuse de Min yoongi un jeune trainee de 19 ans.. Mais l'amour est cruel.. et Jennie vas s'en apercevoir assez vite. •WARNING• Des scène explicite ser...