CHAPITRE : 5

505 27 2
                                    

Nayeon était rentrée chez elle tout de suite après, elle avait l'air fatiguer.. Jennie ne l'avait pas retenue, elle voyais bien que elle n'était pas super dans son assiette.

Jennie commença à dansé sur sa chanson préférée du moment.. TELL ME/ WONDER GIRLS.
Elle oublier tous ses problème, comme si.. il s'envoler quand elle écouter de la musique. La jeune fille aimait vraiment ça. Elle dansé encore et encore sur cette chanson, quand deux bras la pris doucement par la taille..
La jeune fille ne se retourna pas. Elle aimer cette ambiance.
Il se colla de plus en plus à Jennie..
La jeune brune senti quelque chose qui lui fit peur, quelque chose de dure contre ses fesses. Cette homme réagissait à elle..
Elle se retourna brusquement.
Tu fais quoi la.. ? Dit elle un peut surprise de découvrir la personne qui était à elle il y'a quelque seconde.
Tu vas aimer.. Retorqua t'il en touchant doucement la joue de la jeune fille en souriant doucement. Jennie fronça les sourcil.
Juste.. laisse toi faire.. Termina t'il en se rapprochant de la jeune fille, petit à petit.. comme au ralentis.
Jennie ne recula pas. Elle n'y arriver pas, même si elle ne voulais pas de se baissé.. Elle était figer.
Jennie sentait son souffle sur sa bouche.
Elle était vraiment trop proche de lui.
Il la regardait une dernière fois, mais avant qu'il ne puissent l'embrasser, Jennie fut violemment prise par le bras. Et est tirée violemment.
Elle regarda au l'homme qui voulais l'embrasser de loin, qui baissa les yeux, comme si il ne pouvait rien faire, comme si il était désolé.
La jeune fille ne savait pas qui la tener aussi fort.. Elle n'arrivait pas à voir son visage.
Il bousculer beaucoup de gens sur son passage.
Il y avait beaucoup de bruit, personne ne faisait attention à eux.
Jennie avait vraiment peur.
Elle commença à se se débattre. En vin, il était vraiment trop fort pour elle.
Il monta les marche des escaliers qui mené à l'étage et entra dans la grande salle de bain en lançant la jeune fille violemment, elle faillit glisser.
Jennie releva la tête. Elle aller tuer cette homme.
Cette idée s'effaca tout de suite de sa penser.
Yoongi était la, adossé contre la porte, il ne disait absolument rien..
Jennie plongea son regard dans le sien, elle eu la chère de poule.
Le regard de Suga était remplie de colère, la jeune fille ne l'avait jamais vue comme ça.
Elle s'approcha un peut de lui mais pas trop.
Yoongi écoute, je.. commença telle. Jennie ne pu terminer sa phrase, que Yoongi la poussa violemment contre un mur de la grande salle de bain.
Jennie cria de douleur.
T'es barge ?! Hurla la jeune fille en se rapprochant de Yoongi... elle voulait le poussait à son tour, mais il ne bouga pas d'un poil.
Jennie écarquilla les yeux, il était trop fort pour elle.
Il eu un sourire moqueur et la poussa contre le mur encore une fois, Jennie glissa cette fois et tomba sur ses fesses.. Jennie grimaça de douleur.
Elle voulu hurler à l'aide, mais il l'a stoppa dans son élan.
C'est quoi ton problème sale garce ? Tu veux chauffer tout le monde ? Commença le jeune rappeur en regardant la fille de son patron de haut.
Jennie n'arrivait pas à se lever.. mais elle le fixa de sa hauteur. Elle fronça les sourcil, choqué par ces accusations .
Qu'es que tu raconte ? Répondit la jeune fille.
Ta gueule ! Putin.. Jennie.. Retorqua Suga. Il s'assit entre les à entre le jambes de la jeune fille, elle se figea. Son coeur commença à battre à milles à l'heure quand il se rapprocha d'elle.
Jennie bordel.. Regarde aucun mec, parle à aucun mec.. Commença t'il en lui caressa doucement la joue.
Jennie haussa les sourcil, surprise par le geste du jeune homme.. puis rougisa..
Regarde moi, rien que moi. Termina t'il en lui tenant le visage avec ses deux mains.
Jennie écarquilla les yeux. Elle ne pu répondre, que Yoongi l'embrassa violemment.
Sous le choque Jennie ouvra sa bouche, il en profita pour y glisser sa langue et commença à mélanger sa salive à celle de la jeune fille, dans l'entre humide de la brune.
Yoongi exigea une réponse, qui n'eut pas.
Il la serra contre lui, comme si elle aller s'envoler..
Jennie commença à répondre au jeune homme timidement..
elle passa ses bras autours du coup du jeune homme.
Il l'allonga sur le sol froid de la salle d'eau et se mit à califourchon sur elle. Yoongi commença à frotter sa jambe sensuellement contre l'entrejambe de la jeune fille..
Elle le regarda puis ferma les yeux.. Jennie soupira de plaisir.
Ses baissé était de plus en plus sauvages, Suga se frotter de plus en plus fort contre la jeune fille qui ouvrit ses yeux.
Jennie avait peur.. Elle sentait son corps lui échapper peut à peut..
Elle s'accrocha au jeune homme aussi fort qu'elle le pouvait et leva les yeux au ciel..
Son visage se tordit à présent d'excitation face au coup de jambe de yoongi contre son sexe.
Elle lâcher des petit hurlement rauque de plaisir..
La jeune fille se laissa complètement aller à Suga.
Le trainee ouvri les yeux la regarda, elle était magnifique.. La brûlure de son entrejambe lui faisait mal..
Jennie attendait quelque chose, mais ne savait pas quoi.
Le rappeur s'arrêta brusquement.
Putain de merde ! Hurla t'il en se détachant d'elle.
Il recula et se leva.
La jeune fille ouvrit les yeux et le regarda, perdu.. Bordel.. j'ai trop bu.. Ont en parle plus.. Putain il c'est rien passer d'accord ?! Cria le faux roux.
Jennie ouvrit la bouche choqué.
Il ne la laissa même pas rétorquer, qu'il parti en claquant la porte violemment. Jennie commença à pleuré.
Elle sorti de la salle de bain. Et partie de la fête en courant discrètement.
Elle se retenue d'éclater en sanglot, elle devait attendre d'être seul.

--------
Yoongi marcher dans les sombre rue de gangnam.
Il shooter sur tous se qui était sur son passage.. il la maudisait et l'insulter de tous les nom.
Non, il ne voulais plus la voir, il ne devait plus la voir.
Cette fille le rendait fou... il n'en pouvait plus de se désir ardent..
Moi jamais je te laisserais, Yoongi.. Lança une voix féminine que le jeune trainee reconnu
Yoongi se tourna vers cette voie, c'était Nayeon derrière lui, elle l'avait suivie.
Accepte de sortir avec moi et je te jure que tu vas l'oublier. Termina telle en se rapprochant du jeune homme timidement.
Yoongi fronça les sourcil. Il aller s'en aller mais il s'arrêta.
Je te donne un mois. Termina t'il en se retournant vers la jeune fille qui souria.
Elle lui pris la main.
Y'a un motel pas loin, ont commence maintenant. Termina la jeune fille en marchant vers l'immeuble.. Yoongi lui lâcha violemment la main et marcha devant elle.
Nayeon fut triste mais continua comme même.. Elle voulais que Suga lui appartienne.

------------- SHERRY--

Déjà 90 vue merci beaucoup, je suis vraiment super contente et pressée de vous montré la fin de la minific 💋💞😘

Déjà 90 vue merci beaucoup, je suis vraiment super contente et pressée de vous montré la fin de la minific 💋💞😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝗣𝗥𝗘𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧   ( Suga x Jennie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant