Il était là, sur la scène... Elle croyais ne plus jamais le revoir. Il avait évoluer depuis 6 ans, non.. il n'es plus le même yoongi qu'elle connaissait. Il était Suga à présent.. Ces cheveux, son regard, sa carrure.. tous avait changer chez lui.
Lisa regarda son aînée le dévisager puis sourit.
- Alors la petite Jennie de Blackpink à un crush sur Suga des BTS ? À ton avis, ça me reporte combien si je balance l'info à un journal hmhmm ? Lança la maknae qu'elle connaissait si bien en mettant son bras sur l'épaule de son aînée.
- Bah je sais pas, 7 dents en moin.. Et en bonus je te pète le nez, ça te va ? Répondit en soupirant la plus grande exaspéré par Lisa.. Ferme la et arrête de raconter de la merde s'il te plaît Lisa. Termina telle en se dégagent du bras de la plus jeune et puis s'affalait sur la table où elle etait assis avec tous les membre de son groupe.
- Les filles c'est pas le moment ! Presque toutes les personne à côté de nous nous observe.. c'est notre première cérémonie.. Alors s'il te plaît Jennie arrête de faire ton caca nerveux et Lisa arrête.. de.. d'être toi même ! Jusqu'a la fin de la cérémonie s'il vous plaît les fille.. Chuchota assez fort Rosé pour qu'on puisse l'entendre avec une grimace gêné en regardant autour d'elle, en panique.
-Les fille regarder ! Putain que ce qu'il est bien foutu le Jimin.. Dit Jisoo qui se concentré sur la performance que le groupe donner toute émoustiller par ces beau jeune homme..
- Org.. je crois que je vais essayer de me le taper.. Termina-t'elle en paussant son coude sur la table pour pouvoir appuyer son menton sur son poing et rêvasser tout en regardant la performance..
- Et l'agence ? Et leur fan ? Tu vas te faire décapitée par toute les petite piseuse de 12 ans qui crois que leur idoles leur appartient, que tous ses mec sont des jeune puceaux en quête de l'amour de leur vie ? Questiona Jennie se tournant vers la plus grande du groupe.
- Fuck l'agence, il ne le seront pas.. Et puis j'ai jamais dit que j'aller me mariée avec Jimin Avoir 5 enfant et m'installer avec lui dans une ferme reculer du monde.. Calme..! Termina Jisoo en roulant des yeux puis en se touchant les cheveux.
- Pff Jisoo soit pas conne, à tout les coup il vont le savoir. C'est des malade les fan hystérique, surtout celles de BTS. Lança Lisa en regardant sa montre et en tapant du pied. Elle voulais rentrer. Elle voulais dormir, manger et surtout DU CALME.. c'était très rare que Lisa veule de calme, mais elle avait passer une semaine de merde.. Elle n'avait pas beaucoup dormi à cause des entraînements.
- De toute façon Jisoo tu ne couche avec personne.. Pas maintenant en tous cas ! Ont est déjà un groupe avec des bases, et un fandom trop fragile.. Alors tu vas pas te taper une réputation de Marie couche toi la. Alors que ont est à peine des Rookie. Lança Rosé avant de boire une gorgée d'une des bouteille d'eau qui étaient à leur disposition. C'est la où commença les grand débat de " Ça veux rien dire, je suis pas une pute !" Ou encore "Si c'était un mec qui couche avec qui il veux , se serais un bad boy !"
Jennie n'écouter pas. Elle regarder le jeune boys bande terminé leur prestation. Quand ils revient à leur place. Elle se retourna directement vers la scène pour ne pas être remarqué.. Chae avait raison, une rumeur alors qu'elle vienne à peine de faire leur début, c'est pas super.
Mais elle senter un regard sur elle.. un regard persistant, qui ne voulais pas la lâcher.. prise d'un élan de curiosité elle se retourna puis se fige en voyant qui la regardé.. Elle ravala sa salive.. mais repris ses esprit tout de suite après.. Elle ne voulais pas être faible face à lui. Yoongi la fusiller du regard.. Il la détester.. du plus profond de se coeur et de son âme.. Elle le savais et s'était de même pour elle.. Il detourna le regard quand RM lui demanda quelque chose.
La jeune femme en profita pour se retourné et se remettre en place.
Les fille était toujours dans leur débat, Elles ne l'avaient pas vue. Elle sentis sont coeur battre beaucoup plus vite que d'habitude.. Elle avait peur, Puis elle soupira.. " S'il faut que je soit en guerre avec lui, je le serais !" Pensa telle.
Puis elle regarda les twice performer.. Elle savait qu'il la regarder, elle le senter. Mais elle n'allait pas se laisser intimider.. Elle l'ignora.-------------- ( NDA )------
Premier fiction.. 😂 ❤
VOUS LISEZ
𝗣𝗥𝗘𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧 ( Suga x Jennie )
FanficJennie qui avait 16 ans à l'époque, est la fille du fondateur de big hit. Elle tombe folle amoureuse de Min yoongi un jeune trainee de 19 ans.. Mais l'amour est cruel.. et Jennie vas s'en apercevoir assez vite. •WARNING• Des scène explicite ser...