CHAPITRE : 9

405 23 5
                                    

Leur baisser aller beaucoup trop loin, Suga ne pouvait vraiment plus s'arrêter..
Il avait ses main sur les hanche de la jeune fille.. Jennie trembler.
Yoongi l'embrasser de plus en plus profondément, sa langue caresser et jouer avec celle de la brune..
Elle mit ses mains sur les joues du jeune rappeur.. Yoongi.. Je t'aime tellement. Chuchotat-elle entre deux baisser.. il la sera contre lui à l'étouffer, il adoré l'entendre dire ça.
Il l'allonga sur le goudron froid de la station abandonner.
Jennie se redressa, recula doucement et regarda le blond dans les yeux, celui ci la regarda sans desserrer son emprise sur la jeune fille.. Tu m'aime aussi, Yoongi ?.. Dit telle son regard toujours plonger dans celui du jeune homme.
Le trainee la devisaga intensément et paussa son grand sur celui de la brune..
- Putain je m'en fou complètement de Nayeon.. tu me rend fou Jennie.. Dit t'il à bout de souffle.
Jennie souriat de toute ses dents, elle avait tant rêver de se jour..
Ils reprire leur baisser et se dévorère la bouche.. passionnément, avec tous le désir et l'amour qu'ils avait l'un pour l'autre..
Même si il ne lui avait pas dit.. à cette instant, Jennie était certaine que Yoongi l'aimer.
Le jeune homme l'allonga encore une fois sur le sol et se mit à califourchon sur elle, il lui embrassa le cou langoureusement la suçant se qui laisser des petite marque violette sur son passage.
Il déboutonna un bouton de la chemise blanche de Jennie, elle se mordit la lèvre se qui excita le faux blond qui d'un geste fit voler tout les bouton de la chemise de la jeune brune.
Elle n'avait pas de soutien gorge.. elle était magnifique, ses seins était ferme et avait l'air vraiment doux.. son regard était devenu noir de désir pour la jeune fille, elle le voyais bien, elle était heureuse de voir que Yoongi la désiré tant.
Il senflamma et lécha le teton droit de la jeune, le mordillant, le suçant.
Il n'avait jamais était aussi exciter de sa vie..
Jennie ferma les yeux et gémissa.. elle adoré ses vague de plaisir qui parcouraient
tous son corps..

"Ont sera amies pour toujours Jennie ? Dit la petite fille en souriant..
Non Nayeon ! Retorqua la petite brune.. la petite Nayeon la regarda choqué. Jennie souriat. Ont sera meilleures amies pour toujours ! Cria la jeune fille en leva ses bras en l'air de joie.. elle s'enlacèrent et parti chez Nayeon en rigolant joyeuse, rien ne pourrais jamais les séparé.. elle en etait sûr."

Jennie ouvrit les yeux en panique et repoussa Suga.. qui fut surpris quand il vit La jeune fille au bord des larme.. Non.. c'est pas bien.. Nayeon est entrain de mourir. Dit elle en se levant précipitamment toujours sein nu vers la trainee inconsciente sur le sol.
Elle l'enlaça aussi fort qu'elle pouvait, sous les yeux de Suga..
- N..nayeon.. Ont à était amies pendant tellement d'année, J..Je veut pas que tu meurt par ma faute ! ouvre les yeux !! Cria la jeune fille en hurlant laissant coulé des larme   de tristesse..elle avait mal au coeur. Même si plus rien était pareil, il y'a 5 ans c'était la seul à lui avoir tendu la main au divorce de ses parents.. Je t'en supplie.. chuchota le jeune fille. Jennie aimer vraiment Nayeon..
Elle lui prit la main et écarquilla les yeux quand elle sentit Nayeon lui serrer un plus fort main.
Elle releva le visage vers celui de la trainee.. une larme coula le long de la joue de celle ci..
J'ai appeler une ambulance, vas t'en. Dit le jeune homme en regardant Jennie.
Elle se retourna vers Yoongi puis regarda encore une fois Nayeon.. elle l'embrassa sur le frond et sans dire un mots, elle ferma sa veste en cuire et courut le plus vite qu'elle pouvait dans la nuit noir et froide.. elle s'arrêta et se retourna vers la station quand elle entendu l'ambulance..
Le reste du chemin elle pleura, elle savait que plus rien ne serais jamais plus pareil avec son ancienne meilleure amie.

----------SHERRY 🍒🌹

Avant dernier chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant dernier chapitre.. j'ai enfin sorti le OS VKOOK !!
J'ai plein d'histoire qui me tourne dans ma tête.. hâte de vous montré le dernier chapitre !
Kiss kiss 😚💜💝
ONT LES A NIQUER LES GARS ! ONT EST LES PLUS FORT DU MONDE !! VIVE LA FRANCE BORDEL DE MERDEEEEE 💙💙💙💙💙

𝗣𝗥𝗘𝗗𝗘𝗕𝗨𝗧   ( Suga x Jennie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant