Prologue

60 4 0
                                    

***************

Kanna

***************

"-Bon,il faut qu'on te le dise Kanna. Tu va faire partie du programme. Ils t'ont choisie."

Ses parents sont assis alors qu'elle est debout, rentrant seulement des cours. Elle lève sa main vers son collier, prête à partir. Elle baisse la tête et va vers sa chambre en haussant les épaules et un simple "d'accord".

***************

Masamoune

***************
Masamoune lance un dernier regard sur son téléphone, espérant avoir une réponse positive.

Il relance la page internet une dernière fois.

Monsieur Masamoune Himler,
Nous vous informons que vous avez été reçu à notre programme.

Masamoune souffle un bon coup, heureux d'être pris. Il sait qu'il va devoir beaucoup travailler pour cela mais désormais il est prêt.

****************

  Merry

 ***************

Merry éteint son ordinateur, il est 8h. Cette autre nuit d'insomnie n'était pas aussi dur que les autres. En même temps, quand le jeu est intéressant, la fatigue ne vient pas.

Quelqu'un rentre dans sa chambre, sa mère. Elle le prend et le pose dans son lit. Elle le prend dans ses bras, et le serre au plus fort.

Sans même un mot, il comprends qu'il a été retenu. Ses parents en avaient marre qu'il soit toujours dans sa chambre et avec ses amis "virtuels".

***************

Simon

*************** 
Il fallait que je fasse parti de ces nominés. Pour montrer au monde entier que je suis normal. Je rentre chez moi en courant, poussant les gens au passage si nécessaire.

J'ouvre la porte d'entrée violement, mes parents sont dans le salon, assis à table. Je les regarde, essoufflé. Ils se tiennent la main, et me souriant.

Je suis pris.

***************
Eric
***************

"-Quand j'ai appris la bonne nouvelle, j'ai sauté sur l'occasion.

-Ah ouai, t'es comme ça toi!

-Bien sûr que oui, si je peux foutre la merde sur quelqu'un je le fait. Et ce beau "programme" m'y invite.

***************
Jeff
***************

Je finis de faire ma troisième disserte de la soirée. Je dois encore refaire mes exercices de math, mais pour une fois, ma curiosité l'emporte. Je vais sur internet pour voir les résultats du programme. Je suis pris.

Je dois l'avouer, je suis étonné. Je suis assez fort à l'école pour ne pas être pris pour une autre formation. Je veux réussir ma vie. Et me voilà pris pour une autre aventure.

Allez, je dois faire mes exercices de maths, puis de physique, et de la programmation.

***************
Yume
***************
《j'ai été prise et toi?》

《moi aussi. mais bon. ça va être l'horreur 😭》

《Pourquoi?🤔》

《bah mes parents veulent juste se débarrasser de moi😂》

《Orrrrh dis pas ça 😯》

***
Mavis
***
Je ne peux parler.

Et cela va causer ma perte.

Mais gagner la vie de mes amis.

_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà ce premier chapitre,
enfin plutôt prologue 😅
J'espère qu'il vous plaît,
et pas comme mon autre livre,
il y aura un chapitre par semaine. Sauf si les vacances m'en empêche,
ou les épreuves de bac
(bravo les 1ere sti)
Donc voilà,
à la semaine prochaine =D

Like a Zombie [En réécriture/pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant