" Les premiers traits de l'amour partent des yeux et les seconds de la parole."
Je me retrouve à une soirée avec plus de 100 personnes alors que ma soirée avait si bien commencée auprès de Netflix, seulement Jade m'avait trainée jusqu'à cette soirée disant qu'il fallait que j'arrête de me comporter comme un ours en hibernation. Sur ce coup elle n'avait tout de même pas tort.
Seulement quand elle m'avait parlé d'une "soirée tranquille" je m'imaginais quelque chose où nous serions 5 maximum 10, quelque chose de tranquille quoi. Mais finalement je me suis retrouvée à cette énorme soirée à essayer de retrouver Jade qui était dieu sait où.
Je me faufile entre les corps qui dansent au rythme d'une musique que je ne connais même pas et cherche, en vain, Jade. Je sens plusieurs fois que des mains essaient de prendre mes hanches pour que je danse mais je ne suis pas d'humeur à me faire prendre pour un objet.
J'arrive finalement au bar et décide de m'y accouder pour téléphoner à Jade. Sans surprise je tombe sur son répondeur-directement d'ailleurs-. Je ne sais pas quoi faire et décide donc d'essayer de profiter un peu en commandant un verre de Vodka, oui ça peut paraitre un peu brut mais je déteste tous les cocktails qui essaient de cacher l'alcool en mettant pleins de choses inutiles. Je trouve clairement que boire une bonne vodka est bien plus intéressant que boire un Sex on the beach, mais après ça ne tient qu'à moi.- Une femme qui boit de la Vodka? Je ne pensais pas voir ça un jour... Me dit une voix bien bourrée à mon oreille.
- Ouais ça doit surement venir du fait que tu sors pas beaucoup alors... Lui dis-je en continuant de boire sans même me tourner vers lui.
J'entends des gloussements masculins, il n'est donc pas seul et veut faire le show à ses copains, super. Je décide de faire abstraction de sa réponse et continue de boire tout en regardant en face de moi, me demandant si je me retourne et je lui demande poliment de me laisser tranquille ou si je me casse. Puis ensuite j'entends :
- Je pensais que vous les femmes vous étiez plus Sex on the beach ou Monaco, ce genre de connerie quoi. Mais toi ma jolie t'es différente...
Etant tout à fait émoustillée par ce compliment des plus charmants -notez l'ironie-, je me retourne pour être face à six garçons tellement bourrés qu'on ne voit presque plus leurs yeux. Ils me sourient tous, fiers apparemment que l'un du groupe m'ait fait de l'effet.
- Peut-être que je ne suis pas une femme et que j'ai un pénis qui sait... Lui souris-je, maintenant dégage et laisse-moi finir mon verre tranquillement.
- Violent.. J'aime ça.
A peine s'est-il rapproché de moi pour me dire cette phrase que je lui prend son visage et le cogne contre le bar avant de coincer sa tête sous ma main sur le comptoir. Je ne suis pas du genre à être violente mais je sais tout de même me défendre quand on m'énerve. Je me rapproche de son oreille et lui chuchote :
- Et tu n'as encore rien vu.
Quand il peut enfin récupérer son visage, cet inconnu et toute sa bande partent en me traitant -évidemment- de folle et je me retourne vers mon verre. Je le termine et je rentre, ce genre de soirée c'est clairement un calvaire depuis que j'ai fini le lycée, plus rien n'est intéressant. Je prends mon verre et me tourne vers la foule qui danse de manière un peu trop sexuel à mon gout et je me rends compte que j'étais comme ça avant, ridicule donc super.
Putain qu'est ce que je sonne comme une rabat-joie, depuis quand est-ce que je suis devenue comme ça?
Finalement je trouve Jade au milieu de la piste, dansant avec un total inconnu qui a des mains un peu trop baladeuses à mon gout. Elle me voit à travers tout ce monde et me lance un de ses magnifiques sourires qui lui ont toujours permis d'avoir des mecs à ses pieds, et je lui lève mon verre en retour. Elle a l'air d'aller bien, je vais donc pouvoir m'éclipser sans trop l'embêter à lui demander de rentrer.
Juste quand je finis mon verre et que je décide de partir une musique électro -que je connais- passe. Je me dis que je peux danser cinq minutes et rentrer ensuite. De toute manière qui m'attend à la maison?
La chanson m'entraine comme autrefois, et me fait perdre toute connexion avec la réalité. Je ferme les yeux et me laisse envahir par sa sensualité. Je ne sens d'ailleurs pas les mains qui s'accrochent à mes hanches, je ne sens pas non plus le corps qui se déhanche derrière moi. Ou alors je le sens mais je trouve ça tellement naturel que je l'accepte. Depuis combien de temps des mains masculines ne m'avaient pas touchées comme ça? Rien que d'y penser je trouve ça pathétique.Quand la chanson se termine, je décide de quitter la piste sans même me retourner pour voir à quoi ressemble mon partenaire de danse. Seulement ce dernier ne décide pas de la même chose et m'attrape par le poignet. En me retournant -contre mon gré-, je découvre des yeux noisettes avec une pointe de miel et je me dis étrangement que c'est super sexy comme couleur. Ensuite j'entends une voix me parler :
- Tu comptais partir sans rien dire?
Ok, sa voix est tellement en accord avec ses yeux que je reste un instant stoïque, je dois avoir l'air tout à fait ridicule d'ailleurs.
- Me dis pas que tu n'as pas de langue, ce serait vraiment triste pour une aussi jolie femme. Continue-t-il.
Fixant ses yeux depuis le début, je vois une plissure à la commissure de ces derniers, m'indiquant donc qu'il sourit. Il se fout de ma gueule en fait?
- Je croyais que vous n'aimiez pas les femmes qui parlaient vous les hommes?
Va falloir que tu revois ta répartie, c'est assez pitoyable...Contre toute attente il rigole et continue de me regarder dans les yeux avec espièglerie.
- Oui mais la langue est tellement importante pour les fellations, rien à voir avec la parole.
Je viens de comprendre ce que recherche cet homme en face de moi. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas le comprendre avant. Putain la naïveté a pris possession de mon corps ou quoi?
Sans attendre pour éviter de faire durer la discussion et aussi parce que ça fait longtemps et que j'en ai envie, j'embrasse l'inconnu. Bien que surpris, il y répond directement avec intensité et je sens mon corps trembler. Ca fait un bien fou de se sentir jolie. Ce baiser me rend toute chose et quand je le vois reprendre son souffle juste après je comprends qu'il a ressenti la même chose.- Chez moi? Lui proposais-je sans attendre.
- J'attendais que tu me le proposes.
Finalement cette soirée a été bien plus intéressante que mon épisode de 13 reasons why.
Yooo ! Je reviens plus que jamais avec cette histoire que j'écris depuis quelques temps.
Ca fait du bien de reprendre l'écriture ahah, avec une histoire d'ailleurs que je trouve un peu moins "ado", ce qui me représente un peu plus maintenant.
J'espère pour ceux que vous allez aimer cette histoire, donc donnez-moi vos avis !
VOUS LISEZ
Mon intime étranger
RomanceC'était l'histoire d'une soirée. C'était la règle, une seule fois et ils ne se revoyaient plus. Emma en était consciente et était à l'aise avec cette règle, elle l'avait déjà fait et comptait continuer à le faire. Mais comment suivre cette règle qu...