Presentation

63 4 20
                                    

Hello! Tout d'abord je voulais vous dire que sur l'application Discord (c'est gratuit), un serveur à été créer par ma coupine HopeAndCie , où tout le monde peut écrire ce qu'il veut et qui permet de partager nos textes, de discuter... bisous!

Lien du serveur: https://discord.gg/vYVwnTE







Hey, Journal! Moi, c'est Clara!

Ok, alors je me présente *échauffement de voix* *se craque les doigts* *s'installe dans un pouf*;

J'ai 13 ans, j'habite en région parisienne, j'ai deux oreilles, un nez et une bouche.

Maintenant que tu en connais plus sur moi, je vais t'expliquer pourquoi j'ai eu envie de t'écrire dessus -oui c'est bizarre comme phrase, mais en même temps t'es un journal.

BREF. Il est actuellement 00h49, je suis tranquillement dans mon lit avec mon pyjama trop court et ma peluche stitch dans les bras quand soudain «BOUM», une idée me vient.

Cette idée, en réalité, me trottait depuis un petit bout de temps dans la tête, cher journal -sur le coup j'ai trouvé que «cher journal» c'était stylé, mais en fait non... DON'T JUDGE.

BREEEF! Cette idée -oui oui, j'arriverais à te l'expliquer un jour, est que, en fait, j'ai eu envie d'écrire un livre wattpad où j'écrirais comme dans un journal.

Hector (mon ami rageur): WOAAAAAW BRAVOOO BORDEL COMME SI ON AVAIT PAS COMPRIS...

Laissez-moi m'expliquer (sivouplez)

En fait, dans ce livre, j'aimerais écrire quelques astuces que j'ai appris au fil du temps (j'ai que 13 ans mais chuuut), mes coups de gueules, mes anecdotes nulles etc... bref vous avez compris le délire quoi.

J'ai beaucoup hésité avant de poster ce chapitre (genre 5 minutes), parce que si ça fait un gros flop, c'est la loose total.

Mais c'est pas grave JE PREND LE RISQUE.

Donc donnez vos avis sivouplez et laissez des commentaires ou votez pour que je sache si je continue ou non (soyez pas trop méchants hein).

Je sais que cette idée est déjà sûrement utilisée sur wattpad, mais je vais essayer d'y apporter ma touche personnelle et on verra bien....

À bientôt Journal!

Petit bordel de ma têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant