Heeeeeey journaaaal! Contente de te revoir!
Hector: *soupire en se cognant la tête contre un mur*
Il y a pas longtemps, j'ai eu une idée.
Hector: Si tu pouvais développer un peu plus... non mais parce que c'est pas très précis là.
*baille* Bref je me suis dit que j'allais prendre des citations, et te dire ce qu'elle veulent dire pour moi.
Hector: Hein?
En gros, je trouve que la plupart des citations sont compliquées, alors j'ai décidé de réécrire des citations célèbres à ma manière. Mais je sais que tous le monde n'interprète pas les citations de la même manière, alors n'hésitez pas à donner VOTRE version dans un commentaire.
1• Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
Réalise tes rêves (devenir tel ou tel métier, faire du saut à l'élastique, avoir un chat...).
2• l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
Quand on est ami avec une personne, il faut que vous vous fassiez confiance mutuellement. Sinon, c'est que cette amitié ne vaut rien.
3• Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avons imaginée, afin de laisser place à celle qui nous attend.
Dans la vie il faut avoir des rêves et tenter de les réaliser. Mais si ce rêve ne peut pas se faire où qu'il peut faire des dégâts regrettables, il faut accepter de prendre la vie telle qu'elle est.
4• Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre.
Par exemple, si quelqu'un saute du grand plongeoir mais qu'il n'a absolument pas peur, ce n'est pas du courage puisqu'il n'a pas peur. En revanche, si tu sautes du plongeoir alors que tu as le vertige, là ce sera du courage.
5•Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
Ne te force pas à avoir des bonnes notes, des tas d'amis ou des vêtements de marques mais essaie juste d'être le plus possible toi-même ou plus tard tu le regrettera.
6•Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
Quand tu réalise tes rêves, met la peur de côté. Sinon tu te posera trop de questions et tu abandonneras.
Voili voilou!
Oui désolé il n'y en a pas beaucoup mais la plupart des citations se ressembles alors je ne voulais pas toujours écrire la même chose.
Sur ce, ciao et bonne journée/nuit!
VOUS LISEZ
Petit bordel de ma tête
HumorSalut journal! Je suis Clara, et j'ai décidé de t'aider au quotidien grâce à des conseils qui me servent à moi-même. Bref... je ne sais pas expliquer. Le mieux et d'aller jeter un coup d'œil dans le livre!