Salut Journal! Ça va? Perso' je suis de super humeur aujourd'hui -oui oui ça m'arrive.
J'ai une nouvelle à t'annoncer: J'ai une idée!
Hector: Est-ce que un jour tu annonceras une nouvelle intéressante?
Hummm...nop
Bref, je disais donc, AVANT QU'ON M'INTERROMPE, que j'ai une idée.
Hector: *prend son air innocent en buvant son café*
Je vais faire une série de «Je suis la seule?»
Pourquoi? Bah... je sais pas... j'avais envie c'est tout.
Bref, commençons.
Je suis la seule? 1
Qui m'imagine des histoires avant de m'endormir?
Genre dramatiques avec pleins de moments triste ou des histoires ou je suis le personnage principal et qu'il se passe pleins de choses incroyables.Je suis la seule? 2
Qui m'amuse à marcher que sur les bandes blanches des passages piétons?
Du coup je me retrouve à faire des grands pas en plein milieu de la route ~.~Je suis la seule? 3
Qui, quand j'entends une chanson anglaise dont je ne connais absolument pas les paroles, me met à inventer des mots qui n'existent absolument pas?
Ça donne des trucs du style
-I gnagnagna youuu loulilala youuu nanaaaJe suis la seule? 4
Qui me donne pleins de nouvelles résolutions, puis abandonne en me disant que je le ferais plus tard?
Exemple:
1er janvier- Allez, à partir de maintenant je fait tous mes devoirs, je mange mieux, je parle moins vulgairement etc...1er février- Oh putain merde j'ai pas fait mes devoirs, je vais reprendre un peu de chocolat.
Je suis la seule? 5
Qui dramatise tout puis, quelques semaines plus tard, me rend compte que c'était absolument pas grave?
#L'HistoireDeMaVie (*-*)Je suis la seule? 6
Qui veut toujours absolument absolument absolument quelque chose mais, dès que je l'ai, me rend compte que c'est nul?
R.I.P petit stylo plume >.<Je suis la seule? 7
Qui mange tout le temps, mais qui me plaint dès que je me trouve un peu trop grosse?
En même temps, les trucs les plus gras sont les meilleurs! \_(•-•)_/Je suis la seule? 8
Qui, a chaque début d'année scolaire, me dit que je vais prendre soin de mes cahiers, mais qu'au bout d'un mois ils sont tous déchiquetés?
#tmtc les petits dessins dans la margeJe suis la seule? 9
Qui ne sait pas faire les gueule aux gens?
Genre si je me dispute, 3minutes plus tard je supplie la personne pour qu'on redevienne amis...Je suis la seule? 10
Qui chante à tue-tête dès que personne n'est chez moi?
Désolé pour les voisins... respect à votre âme.Hector: Ok. C'était merdique.
Merci Hector, je sais que je peux toujours compter sur toi pour m'encourager...
Bref, si ça t'as plu, n'hésite pas à cliquer sur la petite étoile ^^
À plus dans le bus, Journal -j'ai failli mettre «cher Journal» bordel.
*fait un double menton et te dit au revoir en langage martien*
VOUS LISEZ
Petit bordel de ma tête
HumorSalut journal! Je suis Clara, et j'ai décidé de t'aider au quotidien grâce à des conseils qui me servent à moi-même. Bref... je ne sais pas expliquer. Le mieux et d'aller jeter un coup d'œil dans le livre!