Les théories

28 3 9
                                    

Saluuuut Journaaal ~(*•*)~ !!

Excusez mon enthousiasme, je vient de lire une histoire où deux personnes se mettent enfin ensemble et je suis actuellement en overdose de mignoneté parce que depuis le début j'attendais qu'ils sortent ensemble et...

Hetor: BREF!

Hum... oui pardon. Today (aujourd'hui, pour les moins bilingues), je vais vous parler....

*pub de trois heures*

Des théories!

Je sais pas toi, mais moi je m'imagine tout le temps pleins de théories (auxquelles je ne croie même pas la plupart du temps, mais ça m'occupe)sur l'existence de l'être humain et je finis souvent par explosé (au sens figuré du terme hein) à force de réfléchir.
DOOONC j'ai maintenant décidé d'écrire deux des théories que je m'imagine le plus souvent.

~NUMBER 1~ on est des insectes

En gros, je m'imagine parfois que la terres n'est qu'une balle, et que l'univers est comme un sac qui contiens toutes les balles (telle que Mercure, le Soleil, Vénus...) et que nous, les humains, ne sommes que des insectes qui abîment la «balle» sur laquelle nous vivons.
Par exemple, quand on creuse le sol, ça crée les imperfections de la balle, quand on émet de la pollution, ça crée les poussières de la balle, quand un incendie se déclenche, c'est parce que c'est la canicule chez ceux qui possèdent le sac de balle etc...
Et quand tous les dinosaures ont disparus, ce ne serais tout simplement qu'un produit mis par les possesseurs du sac pour éliminer les bactéries en trop....

bref, je suis totalement tarée >.<

~NUMBER 2~ la vie après la mort

Celle-là est beaucoup plus répandue. Certains s'imaginent qu'on se transforme en un animal, ou une fleur, d'autres s'imaginent qu'on va au paradis ou en enfer etc...
Moi, je m'imagine que l'on renaît en tant qu'humains mais à chaque fois dans un environnement et des conditions de vies totalement différentes. Par exemple, un enfant malade toute sa vie et n'ayant pas les moyens de se guérir renaîtrais en parfaite santé avec une famille riche, et vice versa.
Et que à chaque vie de plus, on acquiert un peu plus de maturité (je dois en être à ma première vie dans ce cas xD).

Voilààà! Ne vous en faites pas, je suis au courant qu'il y a environ 0,01% de chance que ce soit vrai ^^'

Hector: Mais t'es totalement tarée ma pauvre fille...

On me le dit souvent mon cher Hector, mais bon, je suis habituée.

Sur ce, au revoir le peuple, et n'hésitez pas à écrire vos théories les plus improbables dans les commentaires (sivouplez, parce que sinon je vais me prendre un gros vent là).

*se craque les poignets et se remet à penser à des théories impossibles*

Petit bordel de ma têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant