Chapitre 1

1.3K 55 7
                                    

Tu sors des cours après une journée horrible, comme d'habitude, tu rentres et tu vas directement dans t'as chambre, ta mère te demande :
« tu ne goûtes pas .
-Non j'ai mal à la tête je préfère me reposer »
Trop forte elle t'a cru elle te laisse donc seule, tu repenses à ta journée, horrible, où l'on a fait que de t'insulter, tu décides d'écrire...
Ta mère vient de t'appeler, c'est l'heure de manger tu descends sans un mot et ne touches pas à ton assiette quand ta mère te demande pourquoi tu lui dis que tu as mal au ventre.
Le lendemain, au collège, ton professeur principal t'a demandé de rester à la fin du cours, elle te demanda :
« Est-ce que tout va bien ?
- Oui »
Tu baissais les yeux tu ne voulais pas croiser son regard donc elle ne te cru pas, elle commençait à te parler à te dire que tu étais de plus en plus maigre comme tu ne répondais toujours pas elle te dirigea vers la porte mais quand sa main toucha ton corps elle se rendit compte que tu étais maigre, très maigre, elle te demanda donc de rester, elle ferma la porte et te demanda de retirer ton pull. Tu ne le fis pas mais tu fus obligé de le retirer  au début tu ne voulais pas découvrir tes bras mais elle l'enleva à t'as place t'es bras tout écorché fus mis à sa vue elle regardait tes bras puis commença à lever la tête ton t-shirt moulant laisser apparaître t'a maigreur, tu ne la regardais toujours pas tu te mis à pleurer, elle te regardait elle semblait ne plus avoir de mot. Elle te fit remettre ton pull, et te demanda de la suivre. Tu la suivis sans un mot, elle alla prévenir la prof que tu ne serais pas là pour son cour, tu étais trop loin pour entendre ce qui se disait mais tu sentais le regard de ta prof d'svt sur toi, ta prof revient vers toi et te fit descendre à l'infirmerie, elle te dit de t'assoir puis elle partit mais elle revenit vite avec une assiette de pâtes. Cela faisait désormais 5 minutes que tu étais en train de jouer avec tes pâtes, ta prof te regardais et commença à te parler elle voulait savoir ce qui t'avait poussé à ne plus manger mais tu ne décrochée toujours pas un mot au bout de quelques minutes la sonnerie retentit, elle te laissa aller en récréation. Après la récréation tu avais vie de classe tu sentais que la prof te regardait, en parlant d'une dispute qu'il y avait eu dans ta classe. Puis elle commença à dire qu'il y avaient des personnes qui se plaignent tout le temps et d'autres qui sourient tout le temps qui ne disent rien alors que ça ne va pas.

I'm just anorexicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant