Chapitre 9

387 25 6
                                    

~1 semaines plus tard~

Tu remengeais petit peu par petit peu même si ce n'étais pas toute l'assiette tu essayais au moins la moitié même si c'était compliquer, tu avais le droit aux visites et à ton téléphone et demain tu allais même avoir le droit d'aller au collège tu as hâte mais en même temps tu avais peur, c'est quand même compliquer d'y retourner ça fais 1mois que tu n'y as pas mis les pieds tu suivais les cours par correspondance donc tu ne devrais pas avoir trop de mal mais revoir tout le monde va être compliquer revoir tous c'est hypocrites mais bon y aura Charlotte qui t'as promis de venir te chercher comme avant, pour aller au collège.
Une chose te fais quand même peur, personne n'est au courant à part Charlotte de ton harcelement la raison de ton hospitalisation est inconnus pour tout le monde tu as peur que les profs te demandent qu'est ce qu'il n'allais pas mais bon on verras bien faudrat bien en parler un jour..
~Le lendemain~
Tu te lève vas te peser avec le médecin, retourne dans t'as chambre on te sers le petit déjeuner tu le manges, t'habilles, quand l'infirmière reviens elle te félicite et t'enlève t'as perfusion qui jusqu'à présent t'aider à t'alimenter. Tu descends rejoindre Charlotte qui t'attends vous allez au collège ensemble elle te tient par le bras pour te faire savoir que elle ne te lâchera et t'explique un peu tous ce qui c'est passer dans la classe et sur aujourd' hui vous allez avoir une intervenante pour parler de l'harcelement et de tout ce qui peux suivre
« OH non me dit pas que on va encore en parler je le fais déjà tout les jours a l'hôpital »
Tu n'es pas très enchanter face à cette intervenante mais bon le seul bon point c'est sur c'est pendant l'heure de svt donc tu pourras te reposer vus que tu es au fond.
La mâtiné passe, elle se passe plus tôt bien l'heure du repas tu as obligation d'aller à l' accueil pour prendre t'es repas car une infirmière de l'hôpital t'attends vus que tu ne peux pas retourner à l'hôpital à pied pendant t'a pause, tu rejoins l'infirmière c'est celle que tu préfères, tu manges et lui raconte t'as mâtiné.
L'heure du repas et terminer tu retourne en cours, heure de svt, tu vas au fond t'installer tu pose ton sac à côtés de toi et te mets comme si tu allais dormir sur la table car l'intervenante et déjà la et que elle a commencer son spitch et que tu le connais déjà car on te l'a répéter des dizaines de fois. T'es à moitier endormis quand t'as prof te rejoins, elle s'assoit à côtés de toi.
« Ça ne t'intéresse pas trop à ce que je vois.
- Non pas trop on me l'a répéter des dizaines de fois à l'hôpital donc tous ça je connais déjà.
- Justement tu peux participer non ?
- Non je préfère pas cela ne sers à rien
- Tu l'as vécu tu peux nous raconter
- J'ai pas envie de le raconter, surtout à eux
- J'comprends, sinon ça ce passe bien l'hôpital ? Ça fait longtemps que je ne t'es pas vus en cours que c'est il passer ?
- Heu.. Oui ça ce passe bien. Et je n'avais plus le droit de venir..
- Tu sais tu peux me raconter je ne te jugerais pas
- J'ai arrêté de m'alimenter pendant 3 semaines donc plus de visites, plus de téléphone, plus de collège, j'en avais marre de tout, marre de la vie..
- Lana me dit pas que..? Tu as essayé de mettre fin à t'es jours ?
- J'étais au bord du toits quand Charlotte m'a trouver.. Quand elle est partie c'est une infirmiere qui m'as trouver
- Je comprends mieux pourquoi Charlotte n'était pas dans son assiette. Tu sais Lana ce n'est pas la bonne solution je suis la maintenant si tu veux m'en parler, si tu veux parler à quelqu'un d'extérieur à l'hôpital.
- Je sais, on me l'a bien fait comprendre. Merci.  »
T'as prof resta à côtés de toi pendant le cours elle voulait ton bien ça crever les yeux. Le cours se termina, puis la journée tu rentras à l'hopital et t'as petite routine se réinstalla t'était contente de cette journée et tu espérer que celle de demain soit comme ça puis celle d'après demain puis tout le temps t'aimerais que tout les jours soit comme celui là pour la première fois depuis longtemps tu avais étais heureuse.

I'm just anorexicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant