Le soir tu rentras chez toi, tu pris un gâteau pour t'enlever ses vertiges, puis, tu allas faire tes devoirs, tu pensais à ce que ta prof t'avait dit "tu iras voir la psy à 14h50" mais qu'allais tu lui dire....
Le lendemain, à 14h50, tu descendis, tu te retrouvas devant la porte, devant cette porte, tu hésitais, mais la porte s'ouvrit, la psy avait l'air de savoir que tu n'allais pas frapper, elle te fit entrer, te dit de t'asseoir. Tu t'assis mais ne parlas pas, tu avais la tête baissée, elle attendit quelques minutes. Voyant que tu ne parlais pas elle commença à parler à dire que tu étais très maigre pour une fille de 14 ans, vu que tu ne répondis toujours pas elle te demanda :
« tu n'as pas envie de me parler. »
Tu fis non de la tête, elle te laissa repartir en sortant tu te mis à pleurer, ton secret était si bien caché, comment a-t-il put t'échapper, 5 min s'étaient écoulés mais tu pleures encore tu décidas de quand même retourner en cours, tu avais Svt sauf que, une fois en cours tu te remis à pleurer la prof te vit et te demanda si tu voulais sortir tu lui dis que oui, une fois sorti tu allas aux toilettes, t'as cousine te rejoignit, elle te prit dans ses bras, séchas tes larmes et te souris elle savait que tu ne lui parlerais pas mais que juste son sourire te calmerait. La sonnerie retentit, la prof te fit rester 2 minutes, elle te demanda si ça allait tu répondis que oui elle n'insista pas, les cours se déroulèrent sans problème mais tu avais faim, la récréation retentit, tu commenças à avoir des vertiges, tout devenait de plus en plus flou, jusqu'a ce trou noir. Tu t'étais évanoui. Quand tu te réveillas les pompiers était autour de toi, tout était encore flou, ils commencèrent à te parler, à t'expliquer la situation, mais, tu étais fatigué, fatigué de te battre, alors tes yeux se refermèrent et tu partis loin, loin de tes problèmes.
VOUS LISEZ
I'm just anorexic
Teen FictionSouvent les regards se tournent quand on me voit, moquerie, insulte. Le sujet : mon poid. J'suis devenu fine par rapport à ça, mais, ça a dérapé, j'ai dérapé.