~Quelques semaines plus tard~
Cela fait maintenant à peu près 2 semaines que tu as repris les cours, normalement, enfin presque normalement, tu es toujours à l'hôpital 24h/24h, 7j/7j, des murs blanc des murs blanc et encore des murs blanc, la raison de ton ano.. Hum de ton trouble du comportement alimentaire, est toujours inconnue de tout le monde, enfin presque tout le monde la seule personne au courant est Charlotte mais elle ne dit rien car c'est à toi seule dans parler, tu aimerais bien en parler mais tu fais un blocage et les mots ne sortent pas, les mots te font mal, donc tu prends ta lame et refait ses traits.
~Le lendemain~
Tu regrettes, tu regrettes d'avoir fais ces marques tu vas prendre les choses en main !
Tu arrives au collège, cours de sport mais gngngn pas le droit de faire de sport gngngngn, ensuite cours de français puis svt hihi la svt !!~fin du cours svt~
La prof te demande de rester, tu ne sais pas pourquoi mais tu restes, l'infirmière va te chercher mais tant piiiiiis,
« Lana, je me pose des questions, il fait 30°C et tu as remis ton gros pull- Hum.. J'ai juste un peu froid et je n'aime pas montrer mon corps
-Lana ne me ments pas, que tu ne veuilles pas montrer ton corps oui mais que tu es froid je ne te crois pas. Montre moi tes bras.
-Et pourquoi ça, ils vont très bien mes bras, et puis l'infirmière m'attend. »
Tu t'en vas sans même la laisser te dire quelque chose d'autre, pourquoi est ce que tu voudrais lui parler..
Tu manges et retournes en cours. Au milieu du cours d'espagnol quelqu'un frappe à la porte, ta prof d'svt qu'est ce qu'elle veut ? Elle va vers t'as prof, lui dit quelque chose, et commence à venir vers toi.
« Lana, prends tes affaires et suis moi s'il te plaît. »
Tu discutes pas et la suis sans un mot, elle t'amène dans sa salle, dispose deux tabourets, te fait t'asseoir, quand à elle elle s'assoit face à toi, le silence commence à peser tu ne sais pas ce qu'elle te veut, pourquoi t'a-t-elle sortit de cours avant l'heure.« Bon Lana, tu peux me faire confiance tu le sais ?
-Oui
-Bon très bien, j'aimerais voir tes bras, pourquoi refuses tu d'enlever ton pull ?
-...
- Enlève moi ce pull »
Tu lèves les yeux au ciel, tu commences doucement à retirer ton pull, laissant la finesse de ton buste apparaître, ton pull recouvre maintenant seulement tes bras... Tu finis par laisser la peau fraîchement écorchée de tes bras apparaître.
« Je m'en doutais, Lana pourquoi ne parles tu pas, je suis là pour t'aider, tu peux me faire confiance.
- Je.. Je n'y arrive pas..
- Raconte moi petit à petit, à ton rythme, je ne suis pas là pour te juger.
Depuis quand tu ne manges plus ?-Je n'ai jamais arrêté de manger, j'ai juste diminué les quantités.
-Depuis combien de temps diminues tu les quantités ?
- Depuis le début d'année.
- Cela fait donc un peu plus de 4 mois que tu manges moins. Et la mutilation depuis quand ?
- Depuis la 4 ème
-Nous ne l'avons jamais remarqué tu portais des t-shirt comme tout le monde et même parfois des short comment as tu pu autant bien le cacher.
-Humm»
Tu soulèves petit à petit ton t-shirt et laisse apparaître ton ventre affamé, il est défiguré par les cicatrices.
« Je comprends mieux maintenant. Et la raison de tous ça ?- Hum.. Juste des histoires entre copines.
- Des histoires entre copines ? Vraiment et qui ?
- Ce n'est rien c'est du passé.
-Lana tu me dis pas toute la vérité. »
DRIIIIIIIIIIIIIIIIING
« Je peux partir maintenant ? Je dois rentrer »
Elle te fit un signe de la tête, et tu rentras à l'hôpital.
Ta prof a senti que tu lui cachais un truc et que tu devrais lui faire confiance ou alors te méfier, bref stop les questions c'est le weekend à toi le repos !
VOUS LISEZ
I'm just anorexic
Teen FictionSouvent les regards se tournent quand on me voit, moquerie, insulte. Le sujet : mon poid. J'suis devenu fine par rapport à ça, mais, ça a dérapé, j'ai dérapé.