C'est le matin, tu t'es endormis assez facilement hier soir. Il est 7h le médecin viens te chercher à 7h15 pour te peser et à 7h30 tu vas prendre ton petit déjeuner puis a 7h50 Charlotte viens te chercher pour que tu ailles avec elle au collège tu as l'avantage d'avoir l'hôpital pas loin du collège.
~7h15~
Le médecin viens te chercher et t'emmène dans son bureau pour te peser, tu te mets sur la balance mais tu ne vois pas ton poids il ne s'affiche pas peut être pour pas que tu sache. Il te dit que à 16h tu devras revenir à l'hôpital t'as journée se finiras aujourd hui plus tôt car il va te dire combien tu devras prendre avant de sortir définitivement
~7h30~
Tu vas déjeuner et comme hier soir tu ne mange pas tout mais que la moitié l'infirmière te laisse quand même aller te préparer dans t'as chambre
~7h50~
Charlotte t'attend devant l'hôpital tu descend ma rejoindre et vous vous rendez au collège en voiture c'est le père de Charlotte qui vous dépose.
~~
Une fois devant le collège tu hésite à rentrer mais Charlotte te rassure et vous rentrez toute les deux tu vois tout le monde qui te regarde.. Tu te sens mal à l'aise mais Charlotte et à tes côtés, tu entend quelqu'un dire "oh regarder c'est la pute d'anorexique" tu n'y fais gaffe tu sais très bien que c'est mais Charlotte la entendu elle va donc voir Celia qui viens de t'insulter Charlotte commence à s'énerver et tu ne comprend pas trop comment on en ai venus la mais Charlotte est en train de se battre avec Celia tu n'en reviens pas que quelqu'un te défende autant. Une surveillante viens les séparer elle les disputes et les laissent repartir chacune de leur côtés avec seulement un avertissement.
Tu dit à Charlotte que ce n'était pas la peine mais elle ne veux rien entendre.~ellipse du matin et du repas à l'hôpital~
Vous vous dirigez vers votre salle et le cours commença, vous aviez cours de math donc vous étiez avec votre prof principal, à la fin de l'heure elle te demanda de rester tu dis donc à Charlotte de t'attendre devant la salle.
~5min plus tard~
Tu sortis de la salle et Charlotte te demanda :
« elle t'a dit quoi ?
- elle m'a dit que le Cpe et elle voulait me parler demain à 17h sauf que a 17h je doit retourner à l'hôpital donc elle m'a dit a 14h »
Charlotte te pris par le bras et vous vous diriger au prochain cours.. Il se déroula sans problèmes la recre sonna tu dit à Charlotte que tu ne seras pas là pour le dernier cours et que tu devais partir alors tu passas par l'accueil et sortit pour rejoindre l'hôpital
~~
~ rdv avec le médecin~
Le rdv avec le médecin c'était bien passé il t'avais dit combien de kg tu devais reprendre.
La fin de journée se déroula sans problème même si tu avais stagné devant le gâteau que il te proposer à goûter tu as essayé de mangé à chaque repas.La journée était terminer et elle c'etait bien passer tu était donc plus rassuré on verras bien demain.
VOUS LISEZ
I'm just anorexic
Genç KurguSouvent les regards se tournent quand on me voit, moquerie, insulte. Le sujet : mon poid. J'suis devenu fine par rapport à ça, mais, ça a dérapé, j'ai dérapé.