Chapitre 3

775 43 5
                                    

Tu ouvre les yeux et voit un plafond blanc tout est encore un peu flou, tu te demandes où est-ce que tu es. Tu te relèves doucement et regardes autour de toi tout est blanc, tu tourne la tête et remarque une fenêtre qui donne vue sur un couloir, à cette fenêtre se trouve tas mère qui est en larmes et un médecin qui s'apprête à rentrer dans t'as chambré, tu remarques quelqu'un d'autre mais tu n'arrive pas à distinguer la personne. Le médecin entre et s'approche de toi il commence à te parler à te dire que tu es "anorexique" mais qu'ils ne vont pas te garder en temps plein car pour eux te couper des autres n'est pas la bonne solution donc tu iras un peu au collège mais moins car tu devras être en hôpital pour les repas il posa des fiches sur la petite table à côté de toi et te dit de les lires plus tard, tu ne comprends pas ce qui se passe, tu vas bien, tu n'es pas malade. Il sortit et t'a mère rentra elle avait l'air apeuré tu restas un peu avec elle puis elle partit pour que tu puisses te reposer.
Tu remarquais toujours cette personne près de la fenêtre mais tu n'arrivais toujours pas à savoir qui c'était. Tu te posas dans ton lit mais tu entendis la porte s'ouvrir, c'était Charlotte cette amie que tu connais depuis si longtemps mais quand on a commencé à t'harceler elle ne savait plus trop comment réagir, elle s'approcha de toi et commença à parler :
« Lana je suis vraiment désolée je ne pensais pas que c'était si grave...
- L'essentiel c'est que tu sois venus  »
Vous parlez comme ça pendant 1h jusqu'à que le médecin te dit que les visites étaient terminées et qu'il fallait que tu ailles manger.
Cette épreuve que tu redoutais tant.
Charlotte partit et une infirmière te conduit jusqu'à la salle de repas, elle te montra ta place, devant toi un plateau rempli, il y avait du riz et une compote mais pour toi c'était beaucoup, beaucoup trop. Mais tu mangeas, certes que la moitié de l'assiette mais tu avais envie, l'envie de grossir, de t'en sortir. L'infirmière vit que tu avais mangé la moitié de ton riz et t'as compote elle te laissa donc sortir pour que tu puisses aller te doucher et te coucher.
Une fois doucher tu t'installas dans ton lit, tu avais peur car tu savais que demain on allait te peser puis après tu devrais manger et allais en cours.Tu avais peur, mais tu avais envie.

I'm just anorexicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant