• V. One pain.

2.9K 241 34
                                    

✕✕✕✕✕✕

Jin se réveilla avec un assez important mal de dos. Il se dit d'abord que c'était sûrement à cause de la veille avec Namjoon. Mais quand il essaya de se lever, il n'y parvint pas, il réfléchit alors et se rappela enfin qu'il n'avait pas pris ses petites gélules habituelles.
En ce moment il avait doublé la dose, car la douleur était parfois insupportable, et là il avait oublié de les prendre.

/Ellipse/

Namjoon se réveilla et chercha à prendre Jin dans ses bras, mais le décoloré roula sur le lit jusqu'à trouver le sol. Il ouvrit les yeux et chercha Jin. Aucune trace d'un être vivant présent dans cette maison. Le client du fleuriste était triste et s'était adossé au bar de la cuisine, assis par terre, puis ayant soif il se leva et alla prendre un verre, c'est la qu'il vit un petit mot.
Sur une petite feuille rosée, une écriture fine et délicate, l'écriture de Jin. Il y était écrit que le brun était parti acheter le petit-déjeuné, et qu'il revenait vite.
C'est quand le décoloré eut terminé de lire le mot que la porte d'entrée s'ouvrit.
_Oh salut Nam! dit-il surpris et en cachant une petite poche derrière celle du déjeuner.
_Mon coeuur! Tu m'as manqué.. Le plus grand fit une mine triste. Jin l'embrassa et la moue qu'il faisait disparue.
_J'ai rapporté le déjeuner au moins. Il dit ça en cachant le second paquet dans un pot de biscuit. Jin avait atrocement mal au dos et il n'avait toujours pas pris les petites gélules qu'il était parti acheter. Cependant il ne montrait rien pour ne pas inquiéter Namjoon.
Puis ils déjeunèrent ensemble en riant sans que Jin ne laisse rien paraître.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

Lost Flower -Namjin- [K.Nmjn x K.Skjn]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant